roman comique non censuré
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voilà, pour finir ma dissertation, il me manque un exemple de roman comique qui n'a pas été censuré car justement il était comique. Je m'explique, j'ai mis une sous parti qui dit que le rire (donc le comique) évite la censure.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : roman comique censure
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh... c'pas pour jouer les empêcheurs de rire en rond mais ça :
ne me convainct pas, dsl
Est-ce qu'au contraire le rire - la dérision- n'a pas été longtemps source de censure ?
Enfin, si la dissert' est finie...
Citation :
j'ai mis une sous parti qui dit que le rire (donc le comique) évite la censure.Est-ce qu'au contraire le rire - la dérision- n'a pas été longtemps source de censure ?
Enfin, si la dissert' est finie...
et bien on peut faire une dissertation sur çà ^^
je pense que le fais de tournée un trame au rire choc beaucoup moins le lecteur. Donc il n'y a pas de raison de censuré l'oeuvre, au contraire si le drame reste ainsi, tout dépend le sujet abordé, mais la censure est alors possible à mon avis.
Enfin on verra bien ce que dira le prof de francais ^^
je pense que le fais de tournée un trame au rire choc beaucoup moins le lecteur. Donc il n'y a pas de raison de censuré l'oeuvre, au contraire si le drame reste ainsi, tout dépend le sujet abordé, mais la censure est alors possible à mon avis.
Enfin on verra bien ce que dira le prof de francais ^^
Avec ça : "le fais de tournée un trame au rire choc" tu vas voir si GF ne va pas te censurer, même si elle est écroulée de rire
Bon, on pourrait en discuter longuement, d'autant que je me faisais un peu l'avocat du diable à dessein (ah, n'empêche... un p'tit chapitre sur les effets pervers aurait pu être intéressant...)
Peu importe. Bonne chance
Bon, on pourrait en discuter longuement, d'autant que je me faisais un peu l'avocat du diable à dessein (ah, n'empêche... un p'tit chapitre sur les effets pervers aurait pu être intéressant...)
Peu importe. Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :