Mot :    Pseudo :           

Ola tout le monde !
J'ai eu un iPod Nano Chromatique pour Noel.
=)
Mais j'ai du mal à utiliser iTunes.
En fait, j'ai mis de la musique dans la bibliothèque. Puis, après avoir branché mon iPod, toutes les chansons se sont mises dedans. &Je n'arrive meme plus à les enlever.
A quoi sert "synchroniser" d'ailleurs ?
Comment choisi-t-on & met on la musique sur l'iPod ?
Autre souci, j'aimerais renommer les chansons pour que ce soit plus clair & que ça soit nickel dans mon iPod (oui je suis perfectionniste).
Comment fait on pour bien classer comme on veut ?
Aidez moi svp !
A+.

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton ipod a du se syncro avec windows media player. en les selectionnant et click droit suprimer elles partent.
Pour mettre des musique dans itune tu va a gauche dans liste de lecture ou tu as Ajout recent .. Année 90 clips video ,tu click sur le petit plus (+) ca va crée un dossier et tu fait glisser les musiques de dans .
Synchroniser c'est quand coche un album ou autre , apres tu synchronise et voilà elle se met sur ton ipod

Répondre à whall

Merci.
De toute façon j'ai compris.
Je trouve finalement que c'est assez simple & plutot bien fait. Même s'il faut un temps d'adaptation..
Par contre j'ai quelques questions :
Comment peut on mettre les pochettes d'album sur une musique ?
Peut on changer le format d'une vidéo sur iTunes ?

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri

pour mettre des video il faut que ta video soit en MP4 ta plein de programme sur le net .
et pour les pochette dalbum moi je selectionne tout les musique de lalbum click droit < obtenir des information < souhaitez vous modifier ... tu dit oui < ensuite en bas à droite ta une case ilustration , tu coche et tu click sur le carré blanc voilà moi je fais comme ça

àplus

Répondre à whall

Mais les pochettes ça les met automatiquement & forcément après avoir fait ça ?
Ou faut aussi se les rechercher ?
Est ce qu'n peut ajouter des pochettes qu'on a sur l'ordi pour une chanson ?
Merci de votre aide ! =)

Répondre à tikiyuri

bin faut cherche ta couverture sur le net biensur !
et tu peut mettre une photo diferente par musique

Répondre à whall

Dans tout ce que tu m'as dit, je trouve pas "Souhaitez vous modifier ?".
J'ai la dernière version d'iTunes. C'est peut-etre pour ça..

Répondre à tikiyuri
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ITunes !
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens