Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème call of duty 4 Moderne Warfare
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci avec COD 4 !!! il s'est installer niquel mais quand je le lance il me marque que l'image n'est pas compatible avec windows et après 5 ou 6 message d'erreur l'cran devient noir !!! :??:

Ma config :

Windows Vista "Edition Familiale Premium"
AMD Phenom 9550 Quad-Core Processor 2.20 Ghz
4.00 Go mémoire vive
NVIDIA GeForce 9800 GT

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre, tu as directX d'installé ???

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

C'est ouf, en plus il a une bonne config

------------------------------ C'est Pizzarius qui te parle !
Répondre à quelkun

tu a essailler de réinstaler ?

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

As tu installé le SP1 de vista ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tout dabord merci de m'avoir repondu !!! le SP1 de windows a ete installer tout est mis a jour et j'ai reinsta

Répondre à spirit51100

reinstaller le jeu sans succès !!! ca me fais ca avec tout les jeux sauf Race Driver Grid !!! je sais vraziment pas pourquoi :??:

Répondre à spirit51100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème call of duty 4 Moderne Warfare
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens