Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est la frontière entre science et croyance ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je me pose pas mal de questions sur le but de notre existence et sur tout ce que nous n'arrivons pas à expliquer par le science.

Comment est ce possible que tant de gens prétendent avoir fait des expériences paranomales ? La réponse peut elle être scientifique ?

J'ai découvert un site pas mal qui tente de présenter des sujets scientifiques et inexpliqués. C'est très intéressant.

Chacun peut en plus témoigner et donner son avis.

C'est Unisicences.com

Je croisque nous avons beaucup de progrès à faire en la matière...

Qu'en pense vous ?

Autres pages sur : frontiere science croyance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un site très interessant ma foi.

C'est fou le nombre d'innovations que l'on a fait ces dernière années sans qu'aucun projecteur ne soit braqué sur elles. Pourquoi? L'argent...
On ne fera pas plus de recherches sur une alternative à l'essence tant que la ressource, encore rentable puisqu'étant la seule sur le marché, ne sera pas épuissée.

De la même manière, pourquoi financerait-on des études sur des faits paranormaux, ce n'est pas rentable! En Dordogne, un château abrite une Dame Blanche. Il y a une histoire assez horrible la concernant: de son vivant, elle aurait été sequestrée dans une tour et à sa mort, aurait été emmurée. Le mur, que j'ai vu de mes yeux, semble en effet avoir été creusé puis rebouché.
Mais croyez vous qu'un passage à la radiographie ou autre examen sera fait pour découvrir si oui ou non, une femme est à l'intérieur? On se fiche bien de lui donner un enterrement "convenable", le mythe amène des gens $$$!

Pour le paranormal, miracles, apparitions etc... peut-être faudrait-il accepté que la science n'est pas en mesure de tout expliquer, même si c'est inquiètant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde