Un site très interessant ma foi.
C'est fou le nombre d'innovations que l'on a fait ces dernière années sans qu'aucun projecteur ne soit braqué sur elles. Pourquoi? L'argent...
On ne fera pas plus de recherches sur une alternative à l'essence tant que la ressource, encore rentable puisqu'étant la seule sur le marché, ne sera pas épuissée.
De la même manière, pourquoi financerait-on des études sur des faits paranormaux, ce n'est pas rentable! En Dordogne, un château abrite une Dame Blanche. Il y a une histoire assez horrible la concernant: de son vivant, elle aurait été sequestrée dans une tour et à sa mort, aurait été emmurée. Le mur, que j'ai vu de mes yeux, semble en effet avoir été creusé puis rebouché.
Mais croyez vous qu'un passage à la radiographie ou autre examen sera fait pour découvrir si oui ou non, une femme est à l'intérieur? On se fiche bien de lui donner un enterrement "convenable", le mythe amène des gens $$$!
Pour le paranormal, miracles, apparitions etc... peut-être faudrait-il accepté que la science n'est pas en mesure de tout expliquer, même si c'est inquiètant...