Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Vista...Impossible! (0x80070017)

Installation Vista...Impossible! (0x80070017)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation Vista...Impossible! (0x80070017)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaie d'installer windows vista home prenium depuis plusieurs jours sur mon dell inspiron 9400.
Seulement, à chaque essai, le meme genre de message apparait pendant l'installation ou meme avec la mise à niveau : http://img390.imageshack.us/img390 [...] rexyk.jpg.

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci..

------------------------------ Cherche Graphiste(s).
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mormotte,
Ton lien ne marche pas.
Utilises-tu le CD Windows d'origine ?
Ton disque dur est-il partitionné ?
Si oui, tente une réparation de Windows.
Ca n'a pas de rapport ( quoique ), tu devrais essayert Windows 7 RC qui est vraiment très bien

Répondre à dandibot

Désolé pour le lien, c'est corrigé : http://img390.imageshack.us/img390 [...] trexyk.jpg
Oui, c'est un cd d'origine... mon disque dur n'est pas partitionné, je n'ai qu'une seule partition dessus (donc principale). Mais même en bootant sur le dvd de vista, la même erreur se produit, et je n'y comprends rien car sur un autre pc (celui de ma copine) l'install s'est très bien passé (avec le même dvd mais des sérials différents).

Pour la RC de Windows 7, je l'ai déjà testé, et elle est vraiment très bien à mon gout, mais certains jeux (flyff entre autres) ne peuvent pas tourner dessus malheureusement... (protection gameguard à ce que j'ai cru comprendre :s).

Répondre à mormotte

Up :(

Répondre à mormotte
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Vista...Impossible! (0x80070017)
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens