Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Règler le volume de mes enceintes

Dernière réponse : dans Image et son

je viens d'aquerir un kit d'enceintes 2.1 (Philips SPA7300) pour mon noël, et j'ai décidé de garder mes 2 anciennes enceintes et de les completer afin d'obtenir un kit 4.1.
Le truc chouète c'est que j'avait déja prévu le coup et mon ordi est équipé de canaux séparés (un prise pour les hp de devant, une pour ceux de derière, et une autre pour le caisson de basses)
Le truc pas chouète c'est que le caisson de basses est vendu avec des enceintes et est sencé se brancher sur la prise hp classique (de couleur verte) et le volume de l'ensemble est contrôlé par une p'tite manette.

J'ai tout de même branché comme ci:

Le problème est que, sans la télécommande, les enceintes arrières ne sont pas règlables, et elles sont 10fois trop faibles

Donc si quelqun pourrait m'aider a règler le volume des enceintes arrières, via windows ou en me proposant un quelconque moyen d'y parvenir.


Merci d'avance

Autres pages sur : regler volume enceintes

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde