booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa

j'en ai pas
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut ,

si se sujet est illegale sur idn , je m'en exuse d'avance , car je ne sais toujour pas si le torrent est legale ou pas ,bref ,
voila , j'aimerais savoir si on peut boster la vitesse de download de son torrent , y a des truc sur le net mais c'est assez mal expliquer , puis je suis novice avec le torrent aussi .
merci d'avance

---------------
le flccf pour les sages
l'asf pour les

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

le principe n'est pas illégal, c'est l'usage que la plupart des gens en font qui l'est

pour le "booster", il faut trouver le bon rapport entre vitesse de dl/vitesse de up et nombre de connexions simultanées
cela dépend de la ligne internet, du modèle de modem/routeur et de la puissance (surtout niveau ram) du pc

il n'y as pas d'astuce générique, le seul moyen vraiment efficace est de tester plusieurs réglages

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
j'en ai pas
Profil : IDNaute
Plus d'informations

okay , vais plutot le laisser t'elle quel , c'est pour des ebook et des vieux jeux amiga , atari ect..
mais ca download tres lentement meme avec bitcomet .

---------------
le flccf pour les sages
l'asf pour les

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa

Aller à :

Liens