Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa

booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa

Forum Accès Internet & Réseaux : booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

si se sujet est illegale sur idn , je m'en exuse d'avance , car je ne sais toujour pas si le torrent est legale ou pas ,bref ,
voila , j'aimerais savoir si on peut boster la vitesse de download de son torrent , y a des truc sur le net mais c'est assez mal expliquer , puis je suis novice avec le torrent aussi .
merci d'avance

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le principe n'est pas illégal, c'est l'usage que la plupart des gens en font qui l'est

pour le "booster", il faut trouver le bon rapport entre vitesse de dl/vitesse de up et nombre de connexions simultanées
cela dépend de la ligne internet, du modèle de modem/routeur et de la puissance (surtout niveau ram) du pc

il n'y as pas d'astuce générique, le seul moyen vraiment efficace est de tester plusieurs réglages

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

okay , vais plutot le laisser t'elle quel , c'est pour des ebook et des vieux jeux amiga , atari ect..
mais ca download tres lentement meme avec bitcomet .

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > booster son torrent avec bitorrent ou bicometsa
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens