Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: Mise a jour des maps ne fonctionne plus

CSS: Mise a jour des maps ne fonctionne plus

Forum FPS / Action / Quake-Like : CSS: Mise a jour des maps ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Lorsque je vais sur un serveur qui propose une map que je n'ai pas deja installé, il me dit que la map manque. Ok, mais normalement une fois connecté au serveur il la telecharge tout seul, se reconnecte et me laisse jouer.

Mais la ca ne le fait plus. Je sais qu'il y a une option dans la console qui autorise ou empeche le telecharement de nouvelles maps mais je ne me rapel plus de la commande.

Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse telecharger ces maps?!

Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptet le serveur qui bug aussi hein ...

cl_downloadfilter "all"

C'est pas la commande exacte je crois mais quand tu taperas " cl_down " elle apparaitra en dessous , pré-selectionnée .

Répondre à Yoshii

Oh merci Yoshii
Je vais essayer tout de suite!

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

MERCI MERCI MERCI!!!!

Ca marche parfaitement maintenant! ;D

"cl_downloadfilter" = "all"
archive
- Determines which files can be downloaded from the server (all, none, nosounds)

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: Mise a jour des maps ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens