Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment dire a ses parents qu'on veut fair d'autres études?

comment dire a ses parents qu'on veut fair d'autres études?

Forum Etudes / Travail : comment dire a ses parents qu'on veut fair d'autres études?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
voila, je suis en 4e et j'ai déjà redoublé une classe.
Mes parents voudraient me voir faire une 3e classique pour après faire un bac pro dans le commerce.
Mais moi j'aimerai quitté le collège dès la fin de mon année de 4e, et faire un cap peinture dès l'année prochaine.
j'en ai déjà parlé a mes parents mais il ne veulent pas trop.
je ne sais pas comment les convaincre que ses mon avenir et que ses moi qui décident de mon métier.
De plus, il faudrait que je me dépêche pour m'inscrire dans un cfa et dans l'entreprise d'un patron.
J'attend vos réponse avec impatiente.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,rien ne t'empechera de faire ce que tu veux , mais suis la filiere Professionnelle (Bep, Bac Pro ) dans le commerce , quitte apres a faire de l' apprentissage en peinture (la fourchette d' age c'est 16-25 )!!!!! :hello: :hello:

Répondre à Natlus92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment dire a ses parents qu'on veut fair d'autres études?
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens