j'ai personnelement plutôt ntendu parler de 250-300€ à sa sortie avec les perfs d'une 7900gt, le dx10 en plus, la sortie est prevu entre mars et mai selon mes sources.
Message édité par darkside07 le 16-01-2007 à 18:58:09
waaaaaw je pense que la 8600 ultra va etre une vrai bombe
j'aime son prix 179 € a la hauteur
Mollo ! , c'est les prix des USA et c'est en dollars , mais ça devrait correspondre à peu près vu qu'on les paye plus cher qu'eux mais que notre monnaie est plus forte .
Pour la date de sortie , certains disent Mars , d'autres Juillet , on en saura plus lors du Cebit en Avril .
Je crois que je vais pencher pour la Ultra moi aussi .
Message édité par Philibert * le 16-01-2007 à 18:59:41
Mollo ! , c'est les prix des USA et c'est en dollars , mais ça devrait correspondre à peu près vu qu'on les paye plus cher qu'eux mais que notre monnaie est plus forte .
Pour la date de sortie , certains disent Mars , d'autres Juillet , on en saura plus lors du Cebit en Avril .
Le CeBIT est en mars. Les carte graphiques "milieu de gamme" NVIDIA c'est pour mars.
Les carte graphiques "milieu de gamme" ATI c'est pour juin.
Le CeBIT est en mars. Les carte graphiques "milieu de gamme" NVIDIA c'est pour mars.
Les carte graphiques "milieu de gamme" ATI c'est pour juin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.