Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A qui , s'adresser ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Alors voilà, je suis salarier et j'ai appris que dans ma ville une Fast Food aller ouvrir , voulant changer de restaurant et être un des premiers employer du nouveau fast food j'aimerai dépauser un CV et une lettre de motivation, mais à qui je dois m'adresser ? je ne sais pas du tout comment sa ce passe.

Sachant que le restaurant et en construction et qu'il n'y à surement que des chef de chantier ou/et employer de chantier.

y'a t'il un moyen simple de pouvoir s'adresse a un/une future responsable en chef ?


merci d'avance

Autres pages sur : adresser

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu connais le nom du "restaurant" qui va ouvrir, tu dois pouvoir postuler sur leur site internet, ou alors, tu trouves l'adresse du siège et tu envoies ta candidature en précisant bien de quel site il s'agit.

PS: fais toi corriger ta lettre et ton CV avant de l'envoyer, parce que si c'est écrit dans la même langue que ce que tu as écrit dessus, ça va être bourré de fautes d'orthographe
:) 

Je veux pas être avec petit boucan mais c'est vrai que ce faire corriger est plutôt une bonne chose, même si tu pense ne pas faire de fautes quand tu écrit ton cv et ta lettre de motivation ...
Bonne continuation et j'espère pour toi que sa va marcher ;) 
ps: je suis nul en orthographe, je suis au courant, pas besoin de me le faire remarquer !!! mdr
Bonne soirée à tous

non mais j'hallucine!!!
je voulais seulement t'aider mon pauvre ami!
et si tu sais si bien te débrouiller tout seul, pourquoi tu postes dans un forum, toi qui est si doué??
pfff on aura vraiment tout vu ici..

Spoiler

petite citation du jour
Citation :

rends service à Martin, il te chie dans la main!

je pause une question, j'attends simplement une réponses.
je n'attends pas à ce que l'ont me fait des reproches sur mon orthographe, serte j'ai un orthographe pas terrible mais c'est pas forcement de ma fautes.


Maintenant c'est la mentalité des forums partout c'est pareil, j'ai jamais eu droit à un poste correcte sans qu'il y ai une embrouille !

C'est pas possible !

les embrouilles c'est toi qui les crée mon grand.
je te signale que j'ai quand même répondu à ta question et qu'en plus je propose mon aide pour les fautes, et ce, pour ton bien!
alors tu rabaisses un peu ton caquet, tu apprends l'humilité, et tu dis merci!

Citation :
Maintenant c'est la mentalité des forums partout c'est pareil, j'ai jamais eu droit à un poste correcte sans qu'il y ai une embrouille !


Ben qu'est ce que tu viens t'inscrire sur un forum ?
Quand un membre aide, on ne se permet pas de lui parler de la sorte et de faire le malin ...
T'es pas contente tu t'casses, j'suis pas contente j'te vire, c'est aussi simple que cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde