Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Compatibilité des drivers des processeurs

Compatibilité des drivers des processeurs

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Compatibilité des drivers des processeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à la communauté.
Voilà dans un autre topic je demandais comment récupérer la partition Dell PC Restore et je n'ai eu aucune réponse. Par contre j'entrevois une solution. Je m'explique :
Je vais bientôt racheter un Dell Inspiron 530 exactement pareil que celui-ci, si ce n'est qu'à la place d'un processeur Intel Dual Core 2 Duo, je vais y mettre un Intel QUAD Core, ainsi que 4 Go de RAM au lieu de 2...

Je comptais peut-être faire un backup complet du nouveau pc et l'installer sur l' "ancien", de façon à récupérer la configuration d'usine de celui-ci, ou presque... Mes questions sont:

1) Est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec le driver du Quad Core sur le Dual Core? (Je précise ici que je compte directement le désinstaller pour installer de driver du Dual Core dès que c'est possible)
2) Est-ce qu'il risque d'y avoir un problème avec les différents numéros de série? Que ce soit avec Vista, Avec le pc lui-même ou quoi que ce soit...

D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu vas avoir des problèmes avec ta licence Windows en effet. Car tu auras changé ta carte mère et donc pour Windows tu auras changé de PC (sur une licence OEM donc elle deviendra invalide).

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ok ok... Il n'y a donc aucune solution réelle a mon problème... Merci quand même :)

Répondre à gilleshenrard
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Compatibilité des drivers des processeurs
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens