Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem Sagem Fast 800 en faillite ^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un modem sagem fast 800 USB qui fait que se deconnecter toute les 5 minutes! ya deux voyant sur ce modem un c ADSL et lotre c PWR et toute les 5 10 minute le voyant ADSL séteint et un message me dit que le modem na pas suffisament de bande passante! g retirer tout mes peripherique en usb a par ma souris et mon modem! g lai brancher sur les USB de la carte mere ,ceu qui se trouve devan mon pc et meme sur un adaptateur usb qui fait sortir plusieur fiche USB en en prenant qu'une seule! il arrete pas de se deco et ca m'enerve! les derniers drivers ne change rien a tout ca! g le jete ou kelkun a une solution? merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que cela ne viendrais tout simplement pas de ton fournisseur d'accès:
|
|
Plus d'informations
|
ba ca fait ke meme un an que je l'ai! dabor g eu wanadoo et now g 9 telecom! g pas changer de modem vu kil etai compatible et pis ba ca le fai tjs! |
|
Plus d'informations
|
=> met a jours tes drivers usb.
|
|
Plus d'informations
|
g tout fai sauf mettre a jour mes driver usb et g sais pas commen savoir le nom et la marque de ces truc la! enfin fo que je fasse koi pour savoir kel driver prendre? chai meme pas ds kel panneau regarder! ^^ lol |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
chipset VIA? |
|
Plus d'informations
|
ok poste le modèle de ta carte mère précis |
|
Plus d'informations
|
Asus P4P800 motherboard |
|
Plus d'informations
|
virus car moi aussi ca met arriver j ai formater regarde si ton up reste bloquer ??? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev