Drivers MSI P965 Neo-F
Forum Hardware : Drivers MSI P965 Neo-F
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un qui possede la carte mere MSI P965 Neo-F m'uploade le fichier image du cd de de pilotes sur rapidshare ou megaupload SVP !
Sur le site de msi, il faut prendre les drivers un par un, je préfere avoir le cd, que je n'ai pas !
Merci!
Demandes en un a MSI, ils acceteront peut-être de te le donner sinon regarde du côté du p2p
p2p rien trouvé et MSI je pense pas que ça marcherait...
Merci quand meme!
Salut alors moi j'ai le CD de la P965 Neo-f ( puisque évidement j'ai cette carte mère ) et franchement sa sert a rien, de upper le CD puisque il n'y a que quelque drivers la dessus, Intel Inf, Jmicron Raid, et Realtek audio enfin un truc comme sa
D'accord mais ça me ferait vraiment plaisir que tu l'uppe, parce que j'en aurais forcément besoin...
Je préfere ça que de les telecharger 1 par 1 sur le site de msi avec des serveurs de 20Ko/s de bande passante !
Tu pourrais l'uploader stp ?
Merci
Up svp ce serait très sympa de votre part !
Merci
SVP
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.