Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers MSI P965 Neo-F

Drivers MSI P965 Neo-F

Forum Hardware : Drivers MSI P965 Neo-F

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un qui possede la carte mere MSI P965 Neo-F m'uploade le fichier image du cd de de pilotes sur rapidshare ou megaupload SVP !
Sur le site de msi, il faut prendre les drivers un par un, je préfere avoir le cd, que je n'ai pas !
Merci!

Message édité par usmm le 13-01-2007 à 20:59:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demandes en un a MSI, ils acceteront peut-être de te le donner sinon regarde du côté du p2p

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

p2p rien trouvé et MSI je pense pas que ça marcherait...
Merci quand meme!

Répondre à usmm

Salut alors moi j'ai le CD de la P965 Neo-f ( puisque évidement j'ai cette carte mère ) et franchement sa sert a rien, de upper le CD puisque il n'y a que quelque drivers la dessus, Intel Inf, Jmicron Raid, et Realtek audio enfin un truc comme sa

Répondre à armata

D'accord mais ça me ferait vraiment plaisir que tu l'uppe, parce que j'en aurais forcément besoin...
Je préfere ça que de les telecharger 1 par 1 sur le site de msi avec des serveurs de 20Ko/s de bande passante !
Tu pourrais l'uploader stp ?
Merci

Répondre à usmm

Up svp ce serait très sympa de votre part !
Merci

Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers MSI P965 Neo-F
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens