Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > les régimes totalitaires

les régimes totalitaires

Forum Etudes / Travail : les régimes totalitaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ce serais pr savoir si qlq pourrais m' aider à trouver un plan pr la synthese suivante, svp: " comment les régimes totalitaires ont-ils amenés la guerre en europe?". mer de me le dire rapidemant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

( C'est l'histoire d'un nutritionniste qui avait inventé une formule miracle pour perdre 25% de son poids...

Il l'appela le "Régime totalitaire" !

Ainsi, ayant découvert le secret du nutritionniste, les diététiciens se mirent en route vers le laboratoire ultra secret du médecin génie.

Le temps que les diététiciens furieux trouvent le laboratoire secret, le nutritionniste eut le temps de confectionner une panoplie de régimes totalitaires qu'il breveta aussitôt.

Ainsi après avoir découvert le laboratoire secret au bout d'une année de recherches, les diététiciens y mirent le feu (d'où le trou dans la couche d'ozone aujourd'hui) et se mirent en chasse du nutritionniste qui d'était enfui...

Une guerre éclata, et à la fin de la guerre on s'aperçut que le régime totalitaire n'était qu'un faux.

:pt1cable: Fin.)

Sans rire... Essaie de voir le corrigés des annales de brevet ou alors essaie de faire un tableau avec toutes les informations que tu as dans tes documents et essaie de les répartir selon deux, voire trois parties qui traiteront par exemple

en 1, La définition d'un régime totalitaire
en 2, Les différents régimes et leurs conséquences (en europe)
et éventuellement en 3, L'organisation de ces régimes et leur influence

PS : Je suis nul en paragraphe argumenté...

Message édité par anopolys le 18-05-2008 à 15:14:29
Répondre à anopolys

merci mais ya un truc que je comprend pas qu'est ce que tu veux dire par et éventuellement en 3, "L'organisation de ces régimes et leur influence" ? merci de repondre.

Répondre à vict59

Tu peux choisir de faire deux ou 3 paragraphes dans ta synthèse.
Après c'est toi qui vois si tu as plus ou moins de choses à dire dedans.

Fais attention à l'orthographe.
En examen, ça peut t'empêcher d'avoir la moyenne parfois
(ça a été mon cas pour une malheureuse faute, misère c'était lors de mon tout premier paragraphe argumenté...)

Message édité par anopolys le 18-05-2008 à 16:38:24
Répondre à anopolys

1) les allemands avaient besoin d'espace vital
2) les russes se devaient d'exporter leur idéologie humaniste
3) les italiens comme d'habitude , ne pouvaient que fanfaronner...
4) les espagnols restérent bien sagement chez eux
5) les japonais voulaient faire honneur a leur mikado

Répondre à gemmill

Et les français comme des imbéciles au milieu de tout ça... ahlala...

Répondre à anopolys

anopolys j'aime bien ta 3eme idée mais si tu pouvez plus la déveloper pq je n'ai pas trop bien compris. et merci aussi, je fais essayée de faire attention aux fautes!! :)

Répondre à vict59

vict59 a écrit :

Anopolys j'aime bien ta 3eme idée mais si tu pouvais plus la développer parce que je n'ai pas trop bien compris. Et merci aussi, je vais essayer de faire attention aux fautes!! :)

Zéro (et demi) en orthographe, à 17 ans quand même... :ange:
Demain... , j'ai cours d'histoire géo justement... Je dois dormir et j'ai plus trop de temps (je suis en troisième et je suis nul en synthèse, comment vais-je faire :D ?! Mais je suis intelligent :o ! Sans blague)

Si quelqu'un peut aider aussi...

Et faut travailler !!! Let's go ! :sleep:

Message édité par anopolys le 18-05-2008 à 19:55:11
Répondre à anopolys
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > les régimes totalitaires
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens