Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Armon p500

Armon p500

Forum Musique / Radio : Armon p500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours ! j'ai récupérer un armon p500 double clavier ancien (années 70) et j'aimerais savoir le prix !
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

je pense que Google pourra te donner des sites qui te renseigneront :p

Message édité par chouby87 le 25-07-2009 à 22:57:38
Répondre à chouby87

non ! dit toi que je suis fan de google mais je n'ai aucun mais aucun article ou autre sur cette instrument !

Répondre à superbou57

:o c'est étonnant... Et si tu te renseignes dans un magasin de musique ? Peut être quelqu'un pourra te donner des renseignements.
Je ne sais pas, c'est une idée comme ça ^^

Répondre à chouby87

ils ne connaissent pas ! a croire que j'ai un modele unique lol

Répondre à superbou57

superbou57 a écrit :

ils ne connaissent pas ! a croire que j'ai un modele unique lol

Oula alors dans ce cas, tu mets ton instrument sous cloche avec un cadenas hautement sécurisé et tu le conserves précieusement! :lol:
Il vaut peut être de l'or... :lol:

Message édité par chouby87 le 28-07-2009 à 10:50:33
Répondre à chouby87

Tu n'as pas le seul mais effectivement il ne doit pas y en avoir beaucoup vu le peu d'infos que l'on peut trouver sur Google.

Perso j'en ai un que j'ai acheté il y a quelques années entre 100 et 150 euros sur Ebay et on peut le trouver sur le bon coin à 300 euros. http://www.leboncoin.fr/vi/63340816.htm?ca=12_s

Répondre à Tom de savoie

En tout cas, si tu as eu des infos depuis je suis preneur... merci.

Répondre à Tom de savoie

De quoi s'agit-il? Un Piano? Un synthé?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Armon p500
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens