Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sur megavideo pour le plein écran

Probleme sur megavideo pour le plein écran

Forum Appareils multimedia : Probleme sur megavideo pour le plein écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello je suis toute nouvelle sur ce forum qui me parait très intéressant. je viens de connecter mon nouvel ordo easynote packard bell (et oui c'est noel) et je n'arrive pas à passer en plein écran sur megavideo (sous internet explorer ou mozilla tout pareil) alors qu'il n'y a pas de problème sur you tube. sur megavideo l'icone plein écran est inactive (quand la souris passe desus cela indique bien "mode plein ecran" mais j'ai beau cliquer rien de rien) alors que les autres fonctions n'ont pas de problème . je suis trop déçue, un écran 17" pour voir les videos dans un timbre poste...et trop nulle pour résoudre le problème alors à votre bon coeur et joyeux noel :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sur megavideo pour le plein écran
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens