Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment connaitre la distance du wi-fi?
|
|
moi qui suis-je ? ... bonne question !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bha rien de mieux que de tester. Tu fais ta connexion au wifi, et tu te mets de plus en plus loin |
|
Plus d'informations
|
a ouai mais jai pas acheté moi!
|
|
Plus d'informations
|
Bah ca dépend de la disposition de chez toi. Chez moi sur une Livebox Inventel je faisais facile du 15m avec 5/6 murs |
|
Plus d'informations
|
ouai en fait moi ya 4 mur dont 2 pitit mur 1 moyen et un plutôt gros avec une espacement total de 40 mètre.... mais mi chui a la neuf box et je vait macheter un routeur! |
|
Plus d'informations
|
Désolé de pas pouvoir aider |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
40metres avec obstacle?? m'etonnerait que ca passe --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
j'ai rien entre les deux c'est dehors! |
|
Plus d'informations
|
et ta vue le prix ??? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu viens de nous dire qu'il y avait 4 murs! faudrait savoir. Message édité par titelune69 le 24-09-2007 à 19:09:54 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ba ouai mais bon...
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça peu passer, mais le débit et la stabilité ça ne va pas être la joie
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
non c'est que en fait j'ai une chambre et un loft dans le garage mais comme je disait je ne peut pas mettre d'amplificateur car entra les borna c'est dehors... et dehors il ni a pas de prise ^^
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça ne l'augmente pas, c'est l'inverse en fait, en mettant des points d'accès différents, tu peux avoir des problèmes de compatibilités qui vont réduire la portée --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev