Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation invisible de cs

Installation invisible de cs

Forum Logiciels : Installation invisible de cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà j'aimerais installer counter strike sans que ma mère le voit.
Elle va de temps en temps sur le pc, et elle ne veut pas que j'y joue sur ce pc la mais comme je n'ai pas toujours l'autre...
Bref, j'aimerais qu'il ne soit pas affiché dans "suppression/ajout des programmes" dans le panneau de config, etc.

Merci de m'aider.

Cody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement je sais pas, je sais que y'a des logiciels avec lesquels tu peux cacher l'existence avec une case à cocher à la fin de l'installation mais CS je crois pas que ce soit possible...

------------------------------

Répondre à Desolation

Salut,
tu peux essayer de l'installer, puis de copier ton dossier valve/steam/etc, et de télécharger cs dedans via steam. copie le ensuite dans un coin de ton pc, et désinstalle steam + cs via ajout/supression de prog. Théoriquement steam et cs n'aparaitront plus, et tu pourras quand meme lancer steam via ton dossier que tu auras copié, qui contient aussi cs. Ensuite, il te suffit de le mettre en dossiers caché, et ta mère ne verra théoriquement rien. A toi de tester cette méthode, je ne l'ai pas testée, mais théoriquement ça marche. Bon jeu ;).

------------------------------ `iPod Fan
Répondre à Broskow

Oui, on en fait de même au bahut. ^^ Chut.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ccleaner, reg cleaner, tune up .....

Répondre à nicornb

Bonjour,
instal ton jeux click droit sur le fichier et met l'option cacher

Répondre à dave2999

Merci pour votre aide, je vais essayer :).

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation invisible de cs
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens