Probleme Virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Fichier:Bonjour à tous!

Alors je vous explique mon probleme!

Hier j'étais sur MSN en discussion avec mon parrain et tout à coup je reçoit un fichier de type WinRARe nommé "N039.jpg" donc pensant que sa viens de lui je le telecharge et lance le fichier!

A ce moment mon antivirus "Bullguard" m'indique qu'il a détecté un cheval de troie, donc je supprime le fichier N039 qui se trouvais sur mon bureau et je lance ATF Cleaner ! je fais nettoyer et pendant le nettoyage il m'indique qu'un fichier est infecter par un virus !! Donc par la suite mon MSN a planté "normale je pense a cause du virus" et depuis toute les 2 ou 3 minute je recoit un message de bullguard qui me dit qu'il a bloqué un virus !!

Que puis-je faire ??

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Probleme résolu ! Explication

J'avais bien le virus sur mon ordi mais mon antivirus bloqué ce fichier
Donc j'ai changé les parametre de Bullguard pour lui demandé de supprimé le fichié infecté ce qu'il a fait !
Par la suite j'ai redemarrais mon PC pour ensuite lancer une analyse de mon PC il n'a rien detecté d'anormal donc le virus a bien été supprimé !
J'ai constaté que plusieur personne avais le meme virus mais a la difference que moi mon antivirus la bloqué immediatement !! donc il n'a pas infecté mon PC !!

Voila donc probleme résolu !!

A bientot !

Plus d'informations

que faire si le virus a déjà infecter le pc??

Plus d'informations

je ne sais pas utilise MSN Fix apparent c'est ce qui est recommandé !!

Plus d'informations

déjà fai plus de 5 fois, ne fonctionne pas meme en mode sans echec

Plus d'informations

dans ce cas je ne peux pas t'aider moi j'ai eu la chance que mon antivirus est tres bien fait son boulot !! essaie de trouver des sujet qui en parle et qui propose d'autre solution !!

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Probleme Virus

Aller à :

Liens