Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Exalead, une petite entreprise pleine d’ambition et créatrice du moteur de recherche du même nom, a profité d’une conférence organisée à San Diego pour dévoiler son nouveau projet. Intitulé Baagz, ce site se place en concurrence directe avec Delicious (pr ... Lire la suite
Logiciels pour WindowsVoici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, Pandion, Skype , cineSync , XPepius, XP Tools, .. Lire la suite
La société Hewlett-Packard a démontré comment la technologie des virus informatiques peut être orientée pour protéger les réseaux d'entreprises contre les pirates informatiques et les codes malveillants. Source: ECHU.ORG La société créé de nouvelles t Lire la suite
Plus d'abonnement téléphonique, place à l'Internet only. C'est un choix économique que quelques entreprises ont fait, en adoptant pour solution téléphonique Skype qui leur permet au passage d'économiser sur les appels internationaux. Mark Ehr, Directeur m Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dois configurer des sessions TSE au sein de mon entreprise, et quand je souhaite me connecter sur ces sessions, un message m'expliquant que le chemin réseau n'a pas été trouvé apparait, et m'explique que les changements effectués sur la session qui sera ouverte ne pourront pas être sauvegardés.
Auriez vous une solution à me proposer? Merci d'avance !
bonjour,
comment configure tu ces sessions? c'est quoi comme Terminaux dont tu dispose?
Je ne dois plus qu'effectuer des changements sur ces sessions, donc la configuration en elle même est terminée, je me suis plutôt mal exprimée à vrai dire.
Ce qui a, c'est que je dois encore faire quelques changements dans les options internet et simplifier au maximum l'utilisation des sessions pour les utilisateurs, mettre quelques raccourcis, faire des tests de foncitonnement, rajouter des sites de confiance.
Mais ces changements ne servent à rien car une fois la session fermée, les changements ne sont pas sauvegardés, ce qui m'a été expliqué dans le message d'erreur à l'ouverture de session.
Voilà quel est mon problème plus précisément.
ton message d'erreur est bizar d'accord, mais si tu modifie les sessions en te connectant avec leur nom d'utilisateur, c'est normal que ca ne fonctionne pas... ce sont des sessions ouvertes sur le serveur, donc c'est sur le serveur qu'il faut faire les modif. (ou sur l'AD)
pour le message d'erreur, as tu essayé de te connecter dabord avec un compte admin avant leur compte sur les terminaux?
Ok, ils sont sympas de me faire bosser sans compte admin en fait. J'avoue que j'avais pas pensé à si simple...
Je crois que mon chef devra faire le boulot ou me passer ses log et mot de passe, sinon pas possible de terminer le travail.
Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.