Bonjour,
Voici la config de mon PC de bureau :
IBM "NETVISTA", pentium 4 à 2.4gh/z
736 de ram
Carte Geforce 4 mX 440 à 64mo
DD 35 Go
4 port USB
Windows Xp Pro (d'origine)
Et voici mon probléme depuis hier :
Je me connecte d'habitude sur ma live box "INVENTEL"
(qui contient déjà 4 PC en connection en Wi-FI), avec la clé wi-fi
vendu avec le pack "orange" en port USB.
Tout allez bien jusqu'à hier ou j'ai voulu changer le mot de passe de connection d'une de mes "sessions", qui déjà à été validé mais qui en faite n'a pa était pris en compte.. (Bizarre!!)
Bref, ce qui se passe maintenant c'est que, la wi-fi ne veut plus se connecter à la live box, c'est-à-dire que quand je lance le gestionnaire "orange" et la connection, la barre d'avancement qui indique la progression de la connection se bloque à 90%...
L'icone du wi-fi en bas à l'air de tourner en boucle et n'arrive pas à lire l'addresse réseau.. tandis que la clé wi-fi clignote comme si elle était connecté!!..
Et parfois méme, il n'y à méme pas de recherche de connection et tout reste bloqué, obligé alors de relancer...
J'ai souvent de message d'erreur : la clé wi-fi n'est pas valide et temps écouler pour la recherche d'addresse réseau.
J'ai alors tout vérifé :
-Clé wi-fi
-paramétres de la live box
-j'ai fait une restauration du systéme à une date antérieur au probléme.
-J'ai fait plusieurs synchronisation de la live box avec et sans résintallation du logiciel "orange avec wi-fi"
-J'ai redémarrer le Pc et la live box
-J'ai fait une recherche de virus et j'ai lancé l'utilitaire de nettoyage "CCLEANER".
-J'ai tout vérifié dans "MSconfig.exe"
-J'ai vérifié les paramétre de l'anti-virus et du pare-feu
-Aucun probléme dans mes paramétres de connection orange.
-J'ai méme vérifié la clé lol s'il n'y avait pas une fiche de tordu et j'ai essayer de la connecter à tout les ports USB.. le PC reconner sans probléme ce périphérique...
Je suis au bord de la crise de nerf!!Je vient donc demander de l'aide lol, pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance!