la seconde generale - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la seconde generale

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis en ce moment en 3eme et je passe avec exactement avec 13,2 de moyenne general en seconde general.

Cependant, les profs nous stressent a longueur de journée en disant ( a toute la classe):

''En seconde , vou devrez travaillez constamment, finis les soirées entre potes, c'est boulot, boulot, boulot'' ou encore '' dans notre etablissement nous rejetons la moitié des eleves apres la seconde''

Bien que je sois premier dans les matieres littéraires et en langue j'ai tres peur des math, de la phisique ou de la svt ou je tourne entre 9-10...

Est ce vraiment aussi dur que cela???????

Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la seconde ce n'est pa terrible tu ten sortira si tu fait t devoir correctement c juste que tu change un peu d'habitude de travail mais tu passera en premiere tinquiete pa tu as le temps de tamuser comme avant bon courage

Plus d'informations

moi j'ai rien glander de l'année de 2nd
c'est vrai que javait 10 de moyenne a la fin de l'année mais les profs me disaient que javais des dificultés mais que le passage en 1ere S serait possible
la S ma jamais interessé maintenant je suis en STL chime et j'ai 12 de moyenne

stresse pas pour la seconde ( mais fait pas comme moi bosse un peut quand meme )
bon courage dans tes etudes

Plus d'informations

Merci pour vos reponses et bonne chance a vs^^

Plus d'informations

Euh... pour la seconde générale...

Perso c'est pas une classe dure :S Le seul truc c'est d'être sérieux (faire son travail à la maison et écouter en cours).

Les premières semaines c'est chaud, mais au bout d'un mois tu va vite t'habituer.

Tes profs en font trop quand mm ^^ Bien sûr que non c'est pas la fin des soirées entre potes :P

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » la seconde generale

Aller à :

Liens