Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike condition zero: apprendre a jouer et quelle parametre faut t'il ?
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quelles sont les bonnes touches, la sensibilité de la souris,...

Et désolé si il y a un autre topic sur sa je n'ai pas eu le temps de regarder

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne peux pas t'aider dans le choix de tes touches ! ! ! c'est a toi de les choisir en fonction de ce que tu en pense ! ! juste un conseil utiliser "z" avancer "s" reculer "q" pas a gauche "d" pas a droite comme sa tu a plus de touche autour alors qu'avec les cleche il faut déplacé sa main et celà gene un peu !!

Aprés pour les autres beh exemple pour la lampe tourche utilise t comme torche ou l de lumiere utiliser U ou E comme pour entrer dans une piece ! ! ! pren plutot des touche qui seront cote a cote é pa du genre / * - + ertr sur le clavier numerique ! !

Répondre à alcaponne13

OK merci quand même moi j'utilisé les flèches et en faite, tu as raison c'est plus facile avec ces boutons là :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike condition zero: apprendre a jouer et quelle parametre faut t'il ?
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens