Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : coordonnée pour google earth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous, étant pasionné par google earth je voulait vous faire partager mes trouvailles, vous en aurez certainement déja vu certaines.
--------------- Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Suite de quelques autres trouvailles insolites:
--------------- Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Très belle liste ! Merci beaucoup ! Par contre, pour les coordonnées, chez moi, je doit remplacer le O (de Ouest) par W (de West) sinon, ça ne marche pas.
On dirait bien un missile et pas un avion... Mais je ne sais pas ce que c'est comme missible mais il est énorme.. 25 m quand même... Message édité par Yama310 le 20-07-2008 à 12:52:42 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Super! Bravo!
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bizarre moi avec W sa marche pas =(
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quelqun sait il ce qu'est la maison avec le viseur rouge dessus?
|
Plus d'informations
|
Aucune idées pour la maison avec la cible ce qui est bizarre d'ailleurs , truc que je trouve bizarre aussi c'est la sphère bleu au dessus de la foret on dirais un grand miroir circulaire J'ai vaguement l'impression de voir des nuages --------------- Comment a commencer le commencement |
|
Invité de marque
Plus d'informations
|
Non ce ne sont pas des nuages, je pense que ce sont les arbres en dessous, c'est juste que ce truc bleu est transparent.
|
|
I am iPodâ„¢
Plus d'informations
|
Il faut remplacer le W par le O ou inversement selon la configuration de google earth. Lattitude Est ou Ouest. --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|
Pour les croix je ne sais pas du tout ce que sa peut être. Pour les premières coordonnées que tu a envoyer Blackers mon google earth ne trouve aucun résultat.
|
Invité de marque
Plus d'informations
|
essaye avec W |
|
:)
Profil : IDNaute |