Freeze avec Internet. - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freeze avec Internet.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

*Apres de nombreuses recherches sur le web et n'ayant pas trouvé de réponse je viens à vous avec un problème qui semble donc peu répandu.*

Mon pc présente des symptomes étranges.

En résumé pour qu'il fonctionne : je démarre en mode sans échec avec le cable ethernet débranché. Je fais une restauration systeme. La le pc fonctionne. Ensuite, pour avoir internet. Je passe dans les favoris réseau je dois mettre une IP fixe, brancher le cable, et repasser en IP automatique. Il faut recommencer à chaque demarrage.

Voila le pc fonctionne. Mais si tout en le laissant allumé je ne m'en sert pas pendant un moment il bloque. ( La souris bouge mais rien ne se lance .. et souvent elle fini par se figer elle aussi.)

Si je boot normalement, le pc bloque apres le demarrage ( Soit sur le logon ou des l'arrivée sur le bureau).

J'ai deja tenté la réeinstallation complete (formatage totale de la partion systeme) mais cela n'a rien changé.

J'ai deux ventilos de 12cm et du zalmann cuivre sur la carte graphique et le processeur. Je ne pense donc pas que cela puisse venir de la température.

Merci de votre lecture.
En esperant que l'un de vous ait deja rencontrer le probleme.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Freeze avec Internet.

Liens