je souhaiterai changer de carte graphique de mon pc, seulement elle est au format agp 8x, dc je voudrais savoir ce quil pe y avoir de bien en se moment.
salut, en agp X8...
et bien tous depend de ta carte graphique actuelle
sinon tu peux trouver ces 2 models ATI et Nvidia a 100€ environ:
NVIDIA GeForce 6600 GT
ATI Radeon 9800 SE
en sachant que l'agp X8 (depassé pour les jeux actuels) dissparait pour le PCI X16
Message édité par couguar@idn le 14-01-2007 à 11:19:47
Tout depend a quel jeux tu va jouer car certaine carte bug sur les jeux recent .... ( pa r exemple Splinter Cell Double Agent ne pas prendre de Nvidia , sinon bug mortel =) )
Nabster j'ai splinter cell double agent installer sur un pc avec une 7600 gt fonctionne nickel et un splinter cell installer sur 7950 gt nickel aussi (dernière version des pilotes).
pa r exemple Splinter Cell Double Agent ne pas prendre de Nvidia , sinon bug mortel =)
Tu dis n'importe quoi ?
Message édité par pierrealain le 13-01-2007 à 19:09:31
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
sur le principe je serai mieu de changer ma carte mere pr mettre du pci express pour ce genre de model. et encore mieu,d'attendre les nouvel carte graphique qui decouleron du 8800
sur le principe je serai mieu de changer ma carte mere pr mettre du pci express pour ce genre de model. et encore mieu,d'attendre les nouvel carte graphique qui decouleron du 8800
Si ton budget le permet pourquoi pas!
à savoir que les CG pci X16 les premier prix se situent au alentours de 200€ minimum (je parle même pas des 8800 a 600-650€) sachant que directX 10 ne sera "obligatoire" que dans 2 années
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.