Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je souhaiterai changer de carte graphique de mon pc, seulement elle est au format agp 8x, dc je voudrais savoir ce quil pe y avoir de bien en se moment.

merci.

je souhaite mettre au max 150€.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pour environ plus ou moins 150€ en AGP X8 tu auras : la Nvidia Geforce 7600 GS http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 56Mo---AGP

tu auras aussi la 7600gt http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] DDR3---AGP

aussi la x1650 pro : http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 56Mo---AGP

et puis d autre model mais c est a toi de voir.

Bye

Message édité par didos34 le 13-01-2007 à 18:58:32
Répondre à didos34

lequel serai le mieu o nivo performance?

Répondre à khyy

salut, en agp X8...
et bien tous depend de ta carte graphique actuelle
sinon tu peux trouver ces 2 models ATI et Nvidia a 100€ environ:
NVIDIA GeForce 6600 GT
ATI Radeon 9800 SE
en sachant que l'agp X8 (depassé pour les jeux actuels) dissparait pour le PCI X16

Message édité par couguar@idn le 14-01-2007 à 11:19:47
------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

7600gt sans hésité sera la plus performante.

Répondre à darkside07

jte remerci
car javai vu des test,et g remarquer q la x1650 etai une x1600 xt anciennemen et qel etai comparable

Répondre à khyy

Tout depend a quel jeux tu va jouer car certaine carte bug sur les jeux recent .... ( pa r exemple Splinter Cell Double Agent ne pas prendre de Nvidia , sinon bug mortel =) )

Répondre à Nabster@IDN

Je suis d'accord avec darkside même si c'est vrai que l'agp x8 n'est plus vraiment d'époque pour les jeux sa sera déjà mieux

Répondre à didos34

je sai, mais car se n'est que mon troisiem pc
dc il etai rester en agp 8x

Répondre à khyy

Nabster j'ai splinter cell double agent installer sur un pc avec une 7600 gt fonctionne nickel et un splinter cell installer sur 7950 gt nickel aussi (dernière version des pilotes).

Bye

Répondre à didos34

en agp X8 c'est sans contest la 7900GT qui s'en tire le mieux

Répondre à couguar@idn

Citation :

pa r exemple Splinter Cell Double Agent ne pas prendre de Nvidia , sinon bug mortel =)

Tu dis n'importe quoi ?

Message édité par pierrealain le 13-01-2007 à 19:09:31
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

c sur que la mise a jour des driver est essentiel, mem pour tout les composante de l'ordi

Répondre à khyy

Salut je vous rappel que son budget est de 150 € (7900 gt agp x8 = 150€ ?! )

Répondre à didos34

sur le principe je serai mieu de changer ma carte mere pr mettre du pci express pour ce genre de model. et encore mieu,d'attendre les nouvel carte graphique qui decouleron du 8800

Répondre à khyy

khyy a écrit :

sur le principe je serai mieu de changer ma carte mere pr mettre du pci express pour ce genre de model. et encore mieu,d'attendre les nouvel carte graphique qui decouleron du 8800

Si ton budget le permet pourquoi pas!
à savoir que les CG pci X16 les premier prix se situent au alentours de 200€ minimum (je parle même pas des 8800 a 600-650€) sachant que directX 10 ne sera "obligatoire" que dans 2 années

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens