Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voila, j'avais deja poster un sujuet a propos de mes deconnexion constante, mais maintenant que jai changer le cable ethernet, le modem, la carte reseau...et formater
Je me retrouve avec un autre probleme, ma connexion n'est pas tres stable ( ping pas tres stable) je debranche l'alim du modem et la rebranche...mais a ce moment le modem clignote et ne trouve pas ( ce quil cherche, ip ou autre) !
Dans l'observateur jai trouvé ceci :
| Citation : Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 60 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)
|
Et:
| Citation : Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 60 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.
|
Jai eu aussi la version " 15minutes "etc
Voila jespere que quelqu'un peut maider, ca doit etre un probleme dans la regedi je pense, mais j'ose pas y fouiller
Merci d'avance !
Up ='(
Personne n'aurait une idée ??
| infernhell a écrit : Up ='(
|
Salut,
Pourrais-tu nous donner la configuration du pc qui reçoit ce message d'erreur?
Pour ma part j'ai peut-être une petite idée à ton problème. En fait ta machine doit se synchronisé (heure) à partir d'une source externe qu'on appelle "server de temps". Et là apparemment, il n'y arrive pas, il te faut surement ouvrir le port 123 sur ton routeur pour le protocole NTP afin que ta machine puisse communiquer avec le serveur de temps. Mais avant tout, essai de taper cette commande sous DOS:
net time /setsntp:ntp2.usno.navy.mil
Il faut biensur que la machine en question ait un accès internet.
J'espère t'avoir éclairçit sur ton problème.
Bye.
Merci pr ta reponse =)
Alors ma config:
Ahtlon 5600+ OC a 3ghz
2gb ddr ram2
Carte mere asus m2n ( bof bof...)
Ati x1950
Carte reseau D-link 100mb
Xp Pro pack 2 mis a jours
Et pour le "net time /setsntp:ntp2.usno.navy.mil ", il ma la commande c'est bien terminé...
Mais j'ai limpression que le probleme vient aussi de numericable c'est etrange...exemple, je test ma connexion a 20h, elle a 250K !!!
Alors je debranche le modem, et la connexion revient a 9megas( mais jattend 30min voir 1heure avant que le modem marche...
UP ='(
tefdalao pu la ??
Quelqu'un ?
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.