Vous êtes plus MySpace ou Facebook ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Ces deux principaux (comment les définir ? portails pour mettre des trucs ? ) se font concurrence, lequel des deux vous a séduit et pourquoi ?
Autres pages sur : myspace facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah quand tu entends que Morcheeba à trouvé une chanteuse encore inconnue sur MySpace pour faire "Enjoy the ride" tu trouves pas que c'est une affaire de kikoolols...
Et puis tu sais les kikoolos y en a beaucoup sur les forums, ça t'empêche pas d'y poster des trucs intéressants.
Et dis moi c'que t'aime comme artiste qu'on voit s'ils ont pas une page MySpace
Qu'on rigole
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Et puis tu sais les kikoolos y en a beaucoup sur les forums, ça t'empêche pas d'y poster des trucs intéressants.
Et dis moi c'que t'aime comme artiste qu'on voit s'ils ont pas une page MySpace
Qu'on rigole
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Le groupe Coldplay a mit son dernier album en entier en écoute gratuite sur son myspace bien avant sa sortie dans les bacs.
Kirikou ou pas, c'est sympathique dans de nombreuses occasions. (vidéos clips, lives etc...)
ça permet aussi aux jeunes artistes qui veulent percer de se faire connaître en distribuant leur lien un peu partout.
Ce n'est que la face visible de l'iceberg, myspace permet plein d'autres trucs cool.
Je préfère Facebook, même si l'autre est plus réservé musique, on peut aussi mettre ses morceaux à disposition sur facebook avec une application.
Et puis de nombreux artistes y sont aussi répertoriés en cherchant un peu.
Sur Facebook j'ai retrouvé d'anciens potes perdus de vues, c'est vraiment sympa et c'est pour moi son utilité première.
L'interface mySpace est moins intuitive je trouve, et plus longue à créer.
Kirikou ou pas, c'est sympathique dans de nombreuses occasions. (vidéos clips, lives etc...)
ça permet aussi aux jeunes artistes qui veulent percer de se faire connaître en distribuant leur lien un peu partout.
Ce n'est que la face visible de l'iceberg, myspace permet plein d'autres trucs cool.
Je préfère Facebook, même si l'autre est plus réservé musique, on peut aussi mettre ses morceaux à disposition sur facebook avec une application.
Et puis de nombreux artistes y sont aussi répertoriés en cherchant un peu.
Sur Facebook j'ai retrouvé d'anciens potes perdus de vues, c'est vraiment sympa et c'est pour moi son utilité première.
L'interface mySpace est moins intuitive je trouve, et plus longue à créer.
mouse-teek a dit :
http://bp2.blogger.com/_khnkgip6hJE/RyZwU0c7ZCI/AAAAAAAAAVY/PXLYDqArJGM/s400/fesse+bouc.jpgC'est GF qui vas etre contente
Salut! Moi j'les essaye tous lol et le meilleur c'est fessebouc, dommage que l'interface soit juste un peu moche (blanc, bleu, blanc, bleu, blanc... erf!) C'est sympa pour les gens que tu y retrouves, les jeux, quizz et autres applications. Myspace ça sert juste à faire ta pub ... mouais chui pas chanteuse alors voilou j'sais rien à y faire finalement lol "merci pour l'ajout, merci pour la demande" ça va 5 minutes !
Myspace c'est quand tu à quelquechose à partager non ? un talent ou quoi ...
Alors que Facebook, c'est juste pour délirer entre potes et rester en éternellement en contacte avec le demi-million de sois-disant amis à qui t'as pu adresser la parole dans toute ta vie ... même une seule fois à une soirée dont tu ne te rappelles plus.
Ah oui et comme j'ai pas de talent je suis plutot Facebook.
Alors que Facebook, c'est juste pour délirer entre potes et rester en éternellement en contacte avec le demi-million de sois-disant amis à qui t'as pu adresser la parole dans toute ta vie ... même une seule fois à une soirée dont tu ne te rappelles plus.
Ah oui et comme j'ai pas de talent je suis plutot Facebook.
16th-ApriiL a dit :
... Facebook c'est Trop Génial .Trop ? Bah faudra leur dire alors, qu'ils baissent un peu le niveau ^^
pureminded a dit :
... Facebook, c'est juste pour délirer entre potes et rester en éternellement en contacte avec le demi-million de sois-disant amis à qui t'as pu adresser la parole dans toute ta vie ... même une seule fois à une soirée dont tu ne te rappelles plus.
Lol oui ou pire, des amis qui t'on juste proposé d'être ton ami, que t'as jamais vu, mais qu'ils veulent plein d'amis virtuels sur leur facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMyspace inscription
- ForumRéinitialisation du mot de passe Myspace
- ForumMessagerie instantanée myspace
- SolutionsFacebook bloquer
- SolutionsQui m a supprimé sur facebook
- SolutionsWww comment mettre facebook sur liphone com
- SolutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumComment faire pour se débloquer sur facebook
- ForumMyspace inscription
- Voir plus
![[:farfadet_2nd:6] [:farfadet_2nd:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/60/ea/farfadet_2nd:6.gif)