Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE 7 et icones

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

J'ai fait la connerie d'installer une *aloperie de theme pour Windows XP et ca a tro fait foirer mon PC, genre IE est retourné en 6.0 et ne veut plus se mettre en 7.0, ainsi que les icones sur mon bureau sont très espacés et la moitité des icones je ne les vois pas car elles depassent de l'ecran et je sais pas comment faire pour que ca redevienne normal!!!! Grr! Help plzzz!

Autres pages sur : icones

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais meme pas c'est WinOSx je crois quelque chose comme ca et ca ma bien foutu toute l'apparence en l'air et les mises a jour de certains programmes on été effacés (IE, Win Media Player...) Bref maintenant j'ai essayà de changer le theme, la taille des icones, les couleurs, la taille des caratcteres TOUT!!! Et rien ny fait! En fait c'était un thème qui fait ressmbler l'ordi a un Mac avec les icones differentes, barre démarrer qui est revenu en classique (tres moche lol) et un dock...

Ouais une restauiration du système est possible a quelque jour antérieure ou tu n'avais pas encore installer ce thème, mais si sa fait longtemps ba je te conseile de cherche encore un peut car si tu as installer des logiciel ba tu les perds voila voila!!!

Salut,

Bien sûr que c'est WinOsx! Il est pourtant largement connu comme saloperie et aussi comme mangeur de ressources. Enfin...

Tu as essayé de le désinstaller et de remettre le thème Windows par défaut? Si tu veux changer par la suite d'une icône ou l'autre, tu pourras toujours! Va dans Ajout/suppr. de programmes pour le bazarder
Bonne journée

Non alors le gros du programme est parti (les icones qui ont changé, le dock...etc.), mais la il reste un truc (bizarre) c'est que je ne vois pas toutes les icones, elles sotn trop espacés et toutes les methodes des autre posts n'ont rien changé!

Hello
Citation :

Citation :
Non je suis allé dans "Programm files" sous le disque principal et je l'ai supprimé la.

Oui! d'accord. Donc il n'est pas désinstallé! Et bien sûr, entre temps, tu as vidé la corbeille!!!

Essaie avec Filerecovery, peut-être...

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

Si arrives à le récupérer, télécharge ceci pour l'éliminer:

http://www.01net.com/article/321251.html

Ciao et à bientôt de tes nouvelles :-)

Salut,
Refais un nettoyage du registre avec Ccleaner pour supprimer des vieilles clés obsolètes. Regarde également dans le menu outil de Ccleaner, suppression de programmes, si tu ne vois pas un reste ou deux de WinOx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde