Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rediger de la'anglais
Mot :    Pseudo :           

would you like go to in a foreiqn country ? which one ? why ?
c'est ma question que j'ai en anglais, je voulais savoir si vous pouviez me donner des corriger de cet exercice car j'en ai fait un mais il est pas bon car je ne suis pas trés bon en anglais.
Merci d'avance :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros, tu veux qu'on te ponde un exo tout fait?!
mets donc ce que tu as fait et on regardera ensemble, pour essayer de l'améliorer!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ce serait deja bien de rédiger l'énoncé de façon correct lol ce serait deja un grand pas, peut-etre pas pour l'humanité, mais en tout cas pour ton niveau en anglais ! t'as un plan deja ? parce que c'est important de bien structurer ! tu as plusieurs choix ! avantages et inconvenients ou en fonction des pays avec un classement approprié ... Il faut aussi une intro et une conclu autrement pour le contenu mais ce que TOI tu penses ! on corrigé serait inutile ! pas beosin d'utiliser des mots compliqué: il faut des phrases simples et courtes. bon courage quand même ! ( et je suis d ac avec petit boucan ! c'est plus utile qu'on t'aide sur ce que tu as deja fait ! )

Répondre à Anonyme

J'ai déjà fait un exo comme çà, mais j'avais pas besoin de faire une intro ... Toi le professeur te demande combien de ligne ou page ?

Répondre à Anonyme

je ne sais pas trop car je suis ds un lycée international en section avancé donc ça fausse un peu tout mais bon deux pages est un minimum mais je sais pas trop ! dsl ! bah en tout cas bon courage !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rediger de la'anglais
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens