Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem wifi
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite
Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite
Devolo annonce un nouveau module réseau CPL (Courant Porteur de Ligne), le dLan 85 Mbits WiFi g. Ce module viendra en complément d’un adaptateur Ethernet CPL. Ce module Wi-Fi est compatible 802.11g pour un débit théorique de 54 Mbit/s, il supporte le cry Lire la suite
La troisième journée française du Wifi aura lieu le jeudi 7 juin. Depuis la première édition de l’évènement, cette technologie s’est massivement étendue : les connections haut débit en Wifi ont progressé de 600% ! En 2005, 9000 points de connex Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem wifi
|
|
J'ouvre des yeux et j'en ferme d'autres...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, peut-ton acheter une livebox sans prendre un abonnement parce que je vois sur ebay ya des personnes qui vendent des livebox donc voila merci |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et aussi sa vaut le coup dacheter un routeur wifi pour 1 seul ordinateur ? le moin cher c'est le routeur ou le modem wifi ?
Message édité par thegamer35 le 24-09-2007 à 11:23:50 |
|
Plus d'informations
|
( peu etre que c'est pas le bonne emplacement pour ce message ? ) |