Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème webcam avec windows live messenger 9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai un petit problème avec ma webcam. Quand je veux démarrer ma webcam et celle de mon contact tout marche bien il accepte et il y a le chargement mais il dure longtemps puis ensuite les webcams s'arrêtent sans que moi et mon contact aient eu des images et je reçois un message de messenger me disant que la session par webcam est terminé.

Voila merci d'avance Bonne continuatino et Joyeux noël à tous !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjr
je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais j'ai egalement un souci quand je veux ouvrir ma conversation vidéo il m'affiche le message suivant
"Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
et si je vais dans configuration audio & vidéo j'ai le message suivant:

nous ne pouvons pas lancer la confiration audio et vidéo.

la webcam est bien installée et ne fonctionne sous aucun autre programme.

Merci de votre réponse si vous avez une solution

meilleurs voeux 2009

Répondre à miche79

Rebonjour j'ai résolu mon problème il s'agissait enfait que j'étais connecter sur un reseau de wifi non sécurisé et je me suis connecter sur l'autre connexion et ça remarche très bien
Par contre pour ton problème je vois pa

Répondre à decembers-dead

Tu as bien installer le CD avec ?

Répondre à decembers-dead

miche79 a écrit :

Bjr
je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais j'ai egalement un souci quand je veux ouvrir ma conversation vidéo il m'affiche le message suivant
"Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."

meilleurs voeux 2009

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. :fou:

As tu résolu ce problème.

Merci de ta réponse

Répondre à FUMIGENE78

Bonjour,
J'ai exactement le même problême que vous concernant la webcam et msn.
Pouvez vous me dire si vous l'avez résolu?
Merci :??:

Répondre à Anonyme

Je viens de trouver la réponse à ce problème. Avec vista, allez sur le menu Démarrer puis Executer puis taper msconfig puis OK, puis prener l'ongler Service, et décocher Macfee siteAdvisor Service et enfin vous faites un redemarrage de votre ordinateur. Et là tout marche au poil!!!!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je viens de trouver la réponse à ce problème. Avec vista, allez sur le menu Démarrer puis Executer puis taper msconfig puis OK, puis prener l'ongler Service, et décocher Macfee siteAdvisor Service et enfin vous faites un redemarrage de votre ordinateur. Et là tout marche au poil!!!!

okè yo jpense ke ta raison jai fait ske ta di mais ;....jai pa ton fichier....macfee site advisor service;......il est ou dan la liste dèbut milieu fin merci....

Répondre à Anonyme

Tu l'as pas car Macfee est un antivirus ou une suite, que tout le monde n'a pas forcement d'installé chez toi.
Seule solution pour l'instant rester au WLM 8.5

Répondre à Kamuisuki

Anonyme a écrit :

Ta manipulation a marché , mais j'ai une question ... es que notre ordinateur court un risque si l'on a désactivé Macfee siteadvisor ?

Répondre à Marth99

J'ARRIVE PAS A LA COLLECTER OU LA PARTIR MA WEBCAM

Répondre à messysue

miche79 a écrit :

Bjr

meilleurs voeux 2009

Si tu as résolu ton problème, peux-tu m'indiquer la marche à suivre car j'ai exactement la même chose. Merci d'avance d'employer des termes simples car je suis néophyte dans l'informatique......

Répondre à pupuce1805

Hello,ben j'ai le memes soucis avec certain contact,heureusement pas avec tous,j'ai aussi le faites que je sais pas envoyer de fichier sur le pc de mon épouse et de mon fils,ca,j'avais pas avec le live 8.5.
Je recherche la solaution a ce problème,si je la trouve,ben t'en ferais part.
Je suis en XP home.

Répondre à garax

Anonyme a écrit :

Slt, cela fonctionne ta recette !

C'est un p^roblème de Mac Afee

Répondre à Anonyme

Moi j'ai le même problème aussi mais je ne trouve pas Macfee site advisor , quelqu'un aurait trouver une autre solution??? merci d'avance

Répondre à Pti-tange

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Et moi j'ai xp est sa marche pas

Répondre à Anonyme

ma webcam s'etein l'osque la personne m'appelle que dois je faire

Répondre à dewailly cathy

Anonyme a écrit :

Super ! merci de votre conseil... j'accéde enfin à la config audio et vidéo sous msn !

Répondre à valolo

Marth99 a écrit :

Ta manipulation a marché , mais j'ai une question ... es que notre ordinateur court un risque si l'on a désactivé Macfee siteadvisor ?

bingo !!! ca marche (~_^) merciiiiii !!!!!

Répondre à Anonyme

marche pas je me connecte et je demare ma cam et la sa me mais qu'il ya un probleme et quitte msn 9

Répondre à chatalor

Bonjour

J'ai un petit soucis auquel j'espère trouver solution

Est ce normal de ne pas pouvoir avoir la web cam sur skype et msn en même temps ?

D'autre part je crois que je ne peux pas mettre a plusieurs personnes a la fois ma web cam sur msn :/ ( une personne a la fois )

Merci de m'informer si vous savez le pourquoi du comment

:)

Répondre à regliz10

Pti-tange a écrit :

Moi j'ai le même problème aussi mais je ne trouve pas Macfee site advisor , quelqu'un aurait trouver une autre solution??? merci d'avance

Meme problème =s

Répondre à RikuTIGERS
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème webcam avec windows live messenger 9
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens