Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un coequipiers ( pour site Web)

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour ,

Tous d'abord j'ai essayer plusieurs fois de trouver un code + script pour integrer ma webradio sur mon site ( qui n'est pas encore en ligne )
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me trouver le code pHp pour integrer ma radio .

Ensuite je suis a la recherche d'un personne qui serait interessé par mon projet de site. C'est un site pour la musique (amateur)... Je n'en dit pas plus.
Et donc vu le travail qu'il y a a faire je voudrais quelqu'un qui si connaissent un peu en languague Htlm , css , php ect...
Bien sur si un jour le site marche et que l'argent tombe , il y aurai un partage. Si quelqu'un m'aide je le remercie...

Pour le personne interessé repondez a ce message ou envoyé un message privée sur Info du net.

Je vous repondrais très rapidement!

Merci a tous

Personne sans connaissance s'abstenir S'il vous plait.
Par contre meme une moyenne connaissance en language html , php... pourrait m'interesser

Merci a tous

Ps : Ceci n'est pas un message pour déconner mon idée de site est très sérieuse.

Autres pages sur : recherche coequipiers site web

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'utilise Icecast pour ma webradio , winamp et Edcast .

Ensuite je prefere faire la diffusion directement chez moi a l'aide de mon pc
Sinon tu pense pouvoir m'aider d'avantage ou que mon projet t'interesse tiens moi au courant !!
Expert Programmation

Le recrutement quel qu'il soit n'est pas accepté sur ce site, merci de lire les règles, je clos mais laisse néanmoins le topic pour que quelqu'un puisse te contacter par mp si besoin pour ton probleme d'intégration dans un premier temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde