probleme....wifi? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme....wifi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, alors voila, j'ai 2 pc connecter a un noos 30méga, via un routeur d link (win xp pro), les 2 pc sont connecter, ca marche niquel, alors sur l'un absolument rien, connection au net nikel
mais sur l'autre, quand je lance un jeu en ligne (world of warcraft) je souffre de mini freeze, cad qu'aléatoirement, genre tout les 2 ou 3 min mon personnage reste figé a peine une seconde, et sur teamspeak, j'entend les voix comme haché, c'a ne m'empeche pas de jouer, mais c'est tres énervant, ce n'est pas une déconnexion a proprement dit, msn continu a tourner, et je peut continuer a jouer mais voila, j'imagine que ca vient de la connexion wi-fi, mais que sur la navigation ca parait comme une page longue a charger

alors? une idée d'ou ca peut venir?

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

les deus PC sont en wifi?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

oui oui

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

au moment ou ca freeze, regarde la connexion wifi, si elle perd du signal, ou si elle se coupe

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

ah, mon frere jouait sur l'autre pc, tout allait bien apparament, j'allume celui ci en rentrant des cours....ca commence a freeze...bon j'ai un début de réponse^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme....wifi?

Liens