Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme....wifi?
Mot :    Pseudo :           

salut, alors voila, j'ai 2 pc connecter a un noos 30méga, via un routeur d link (win xp pro), les 2 pc sont connecter, ca marche niquel, alors sur l'un absolument rien, connection au net nikel
mais sur l'autre, quand je lance un jeu en ligne (world of warcraft) je souffre de mini freeze, cad qu'aléatoirement, genre tout les 2 ou 3 min mon personnage reste figé a peine une seconde, et sur teamspeak, j'entend les voix comme haché, c'a ne m'empeche pas de jouer, mais c'est tres énervant, ce n'est pas une déconnexion a proprement dit, msn continu a tourner, et je peut continuer a jouer mais voila, j'imagine que ca vient de la connexion wi-fi, mais que sur la navigation ca parait comme une page longue a charger

alors? une idée d'ou ca peut venir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les deus PC sont en wifi?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

au moment ou ca freeze, regarde la connexion wifi, si elle perd du signal, ou si elle se coupe

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ah, mon frere jouait sur l'autre pc, tout allait bien apparament, j'allume celui ci en rentrant des cours....ca commence a freeze...bon j'ai un début de réponse^^

Répondre à stellia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme....wifi?
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens