Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème à l'installation de windows media player 11
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
C'est resté à ce stade combien de temps? j'ai attendu 30 minutes le temps de faire autre chose :s Message édité par Ares57 le 10-05-2007 à 07:29:16 |
|
Plus d'informations
|
J'up le message, personne n'a de solution? |
|
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations
|
Bah je sais pas, met le un soir et laisse le toute la nuit, voir si il s'installe quand même au bout d'un moment. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Alors,
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
J'avais effectivement télécharger ailleurs mais c'était un site de confiance aussi. Je l'ai quand même re-téléchargé mais aucun changement c'est toujours au même point que sa bloque. |
|
Plus d'informations
|
Mdr alors. C'est pas possible!!! Je ne vois pas, mais je vais encore regarder, ok!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé d'installer mp10 mais il me dit qu'une version supérieur est en cour d'installation (après avoir suprimé tout les fichier mp11 créé pendant le début de l'installation et avoir reboot le pc.)
|
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est sûr qu'il te balancera cette fenêtre à chaque fois. Pour ça , avec Microsoft et ses MàJ, t'as pas intérêt à te louper la 1ère fois. Et comme il se loupe souvent lui-même sans que tu y sois pour quoique ce soit, alors là c'est la pagaille.
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'avais laissé l'installation en cour durant toute la matinée, je tombe sur le message d'erreur que voici et j'ai eu le même message après avoir utilisé ton logiciel mais je l'ai eu tout de suite a partir du moment où ça bloque.
Message édité par Ares57 le 11-05-2007 à 13:05:37 |
|
Plus d'informations
|
|