Problème à l'installation de windows media player 11 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème à l'installation de windows media player 11

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,

voilà j'ai télécharger mp 11 et j'aimerais maintenant l'installer, seulement lors de l'installation il y a un freeze,

la barre du haut est a installation en cours... Lecteur Windows Media (50%)
La barre du bas est a progression de l'installation du package... (la barre est a peine entamée)

Si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre ;)

Ps: j'ai une version légale de windows xp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'y ai pas pensé plus tôt mais voilà un screen de là où sa plante:

http://img380.imageshack.us/img380/145/bugiq5.th.jpg

Message édité par Ares57 le 09-05-2007 à 22:31:54
Plus d'informations

Bonjour,

Moi, j'y pense maintenant et je me dis qe par rapport à la dernière mise à jour de WMP11 que j'ai faite, ça m'a fait le même coup. Je l'ai mise en route pui je l'ai laissée un moment, devant faire une bricole dans la pièce d'à côté. Je suis revenu un moment après et j'ai costaté le même phénomène que toi. Je l'ai laissé, l'ai surveillé, et finalement tout est rentré dans l'ordre.

Alors...

Plus d'informations

C'est resté à ce stade combien de temps? j'ai attendu 30 minutes le temps de faire autre chose :s

Message édité par Ares57 le 10-05-2007 à 07:29:16
Plus d'informations

J'up le message, personne n'a de solution?

..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations

Bah je sais pas, met le un soir et laisse le toute la nuit, voir si il s'installe quand même au bout d'un moment.

Plus d'informations

Salut,

Hou là là!!! Noooon! Moi je te parlais de 15/20 mn tout au plus!!!

Alors, c'est ailleurs qu'il faut chercher!... Je pencherais pour la désactivation de ton pare-feu, juste le temps de le télécharger. Qu'en penses-tu?

A +

Plus d'informations

Alors,

J'ai réessayé en enlevant le pare-feu (je l'avais déjà fait avant mais je l'ai refait pour voir) j'ai aussi coupé tout les autres logiciels comme ts ou xfire.

Attendu 30 min et quand je reviens ben bloqué au même endroit. mais même si il faut attendre 15/20 min je trouve çà bien long pour installer mp11 :s

Merci déjà d'avoir essayé de m'aider en attendant de voir si quelqu'un connait le truc.

Plus d'informations

Re,

Citation :

même si il faut attendre 15/20 min je trouve çà bien long pour installer mp11

Bien sûr, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, heureusement!
Tu essayes bien de le télécharger sur le site officiel de microsoft.fr?

Sinon, tu peux essayer ici: c'est un site de bonne confiance

http://telechargement.journaldunet [...] index.html

Redis-moi stpl
A+

Plus d'informations

J'avais effectivement télécharger ailleurs mais c'était un site de confiance aussi. Je l'ai quand même re-téléchargé mais aucun changement c'est toujours au même point que sa bloque.

Plus d'informations

Mdr alors. C'est pas possible!!! Je ne vois pas, mais je vais encore regarder, ok!
Vraiment étrange! :-(

Plus d'informations

J'ai essayé d'installer mp10 mais il me dit qu'une version supérieur est en cour d'installation (après avoir suprimé tout les fichier mp11 créé pendant le début de l'installation et avoir reboot le pc.)

Je pense qu'il y a eu un bug lors de la toute première tentative d'installation, des fichiers sont sauvegardé quelque part (mais où) et ils bloquent toutes mes tentatives d'installation.

D'ailleurs quand je vais dans modifier ou supprimer des programmes je trouve un truc du nom de windows media format 11 runtime. Je l'ai supprimé mais aucun changement, il peut y avoir des dossiers encore ailleurs?

Plus d'informations

Oui, c'est sûr qu'il te balancera cette fenêtre à chaque fois. Pour ça , avec Microsoft et ses MàJ, t'as pas intérêt à te louper la 1ère fois. Et comme il se loupe souvent lui-même sans que tu y sois pour quoique ce soit, alors là c'est la pagaille.
Et comme tu dis, le pire c'est que ces premiers fichiers, qui à mon avis, ne devraient pas être enregistrés puisque l'installation a échoué,ils vont se nicher dans le désordre, n'importe où, puisque pas complets.
Essaye quand même de faire une analyse et une suppression des vieilles clés et autres gâteries du registre avec Ccleaner. Passe le 2 fois, il en garde souvent en réserve au 1er passage!
Tu as bien fait de supprimer WMP11runtime qui ne te sert à rien pour le moment.

Redis un mot Stpl

Plus d'informations

Alors j'avais laissé l'installation en cour durant toute la matinée, je tombe sur le message d'erreur que voici et j'ai eu le même message après avoir utilisé ton logiciel mais je l'ai eu tout de suite a partir du moment où ça bloque.

Voilà le message:
http://img153.imageshack.us/my.php [...] lmeuq7.png

le lien aide sur le web mène ici

Sa bouge c'est déjà çà :s

"édit" j'ai utiliser ccleaner dans la partie application et multimedia, mais je vois encore des fichier dans program file. Et malgré la suppression je ne peux installer mp10 :non:

Message édité par Ares57 le 11-05-2007 à 13:05:37
Plus d'informations