J'ai eter a mon magasin informatique et le vendeur ma dit qu'il n'y a plus de Porcesseur Socket 939 depuis le mois de JUILLET 2006 ensuite il ma dit d'attendre 1 ans avant la sortie de chez pas koi mais moi je ve un processeur tout neuf tout de suite pour jouer =)
1 ) J'ai 1 Go de SDRam PC3200 ( 256 + 256 + 512 ) un AMD Sempron 3200 + Socket 939 ~1.8Ghz , une ATI Radeon X1600XT 256 Mo pci express x16 et une alim de 520 Watt ( tunée )
2) Doige attendre la sortie des nouvelles CM ?
3) Qu'elle carte mere puige mettre sur de la SDRam PC3200 avec compatibilter Dual Core avec du pci express x16 ( 2 port si possible )
Merci de m'avoir répondu aussi vite =) je suis quand meme dégouter que AMD ne produit plus de Socket 939 c'est quand meme pas si vieux que sa le socket 939 , enfin bref =)
Mon budjet est de 130/140 € c'est un petit budjet mais j'ai deja acheter CG et Alim ...
comme tu dis, le s939 est pas si vieux mais l'AM2 gere la DDR2 qui beneficie beaucoup aux Athlon X² alors...
et ils preparent l'AM3 en passant par l'AM2+
Sachant que je ne peut pas mettre de Dual Core et que le Socket 939 est " Enabled en vente " je doit changer de Cm obligatoirement car mon processeur bloque la puissance de ma carte graphique , rah ....
Tu veux une carte pas chère en 939 compatible dual core ?
La asrock 939dualsata2 a 50€ est pas mal (je l'ai eu) je ne lui est encore trovuer aucub défaut a par le manque d'option de le bios mais vu que tu n'est pas un gros overclockeur sa ne t'embêtera pas