Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Iphone problème de son + message qui s'affiche toute les 30 secondes

Iphone problème de son + message qui s'affiche toute les 30 secondes

Forum Appareils multimedia : Iphone problème de son + message qui s'affiche toute les 30 secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai l'Iphone V1 celui qui est noir et derrière c'est du métal et quand je suis en conversation avec quelqu'un le son est vraiment très faible il faut presque être dans une pièce tous seul pour l'entendre tandis que celui de ma mère le nouveau Iphone 3g Noir avec l'arrière noir en plastique ben celui la on entend très bien et aussi

j'ai le son en Ipod qui ne fonctionne pas toujours.

j'ai un message qui apparait +- toute les 30 secondes "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'Iphone alors que rien n'est brancher

Donc ca donne:

Comment mettre le son plus fort en communication avec quelqu'un.

Pourquoi le son de l'Ipod ne fonctionne pas toujours et les sonnerie fonctionne.

Comment enlevé ce message qui apparait toute les 30 secondes "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'Iphone alors que rien n'est brancher aucun Dock.

Merci de vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faux bien restourer votre iphone via iTunes

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Iphone problème de son + message qui s'affiche toute les 30 secondes
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens