Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil achat PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila j'aimerais acheter un nouvel PC et voila celui que j'ai remarquer celui-ci :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Donne ton budget on te fait un pc |
|
Plus d'informations
|
500€ sachant que j'ai de la ram DDR 1.5Go , carte graphique déja aussi mais en AGP, un graveur DVD, écran, clavier et souris.Et mes j'ai quelqeus notions en informatique mais de la a monter un Pc je ne pourrait pas.Alors je le ferait monté. Message édité par bulthozer le 13-01-2007 à 17:49:49 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu n'as que de la DDR et une carte graphique en AGP...
|
|
Plus d'informations
|
Ès que ca vau vraiment le cout de gardé ta mémoire et ta cg en AGP ou de les revendre et prend une cg en PCI expresse et de la mémoire avec une meilleur Vitesse de mémoire et une meilleur Latence
|
|
Plus d'informations
|
c'est un mini tour, ça sera difficle de mettre u grosse carte graphique là dedans. |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
mise a part la carte graphique depassée, je passe sur la carte mêre inconnue et la mémoire qui a mon avis est de la noname! il reste le processeur qui fait comme toujours la fierté des ordinateur assemblés! comme souvent il néglige la CM , la CG et tire sur une ram noname bon marché mais pas toujours fiable pour obtenir ce prix de 600€ qui pour moi reste chère pour ce PC! En comptent une carte graphique actuelle pour jouer aisement il faut compter facilement 300 à 400€ soit la moitié du prix du PC de la fnac Message édité par couguar@idn le 13-01-2007 à 18:51:03 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
+1 mais bon, a 600€, avec une licence on fait pas beaucoup mieux en le montant soit meme Message édité par Dafen@IDN le 13-01-2007 à 18:57:49 |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
erreur.. Message édité par darkside07 le 13-01-2007 à 19:01:10 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
OK: en prenant au moins cher des composants corrects
Message édité par Dafen@IDN le 13-01-2007 à 19:06:30 |
|
Plus d'informations
|
tu achete le pc fnac et ensuite tu revend ton ancien pc d'occasion, puis avec l'argent que tu va en tirer , tu pourras achetez une bonne carte graphique |
|
Plus d'informations
|
délosé de n'avoir pas répondu tout de suite!!Donc ma carte graphique est une nVidia 6200GT 256Mo et j'ai une barrette de ram de 1Go et donc c'est pour sa que je veut la garder!!J'ai aussi oublié de dire que j'avais aussi un disque dur de 200Go ide et por l'instant sa me suffit.Et sinon donné moi une config de player pour 600€ en contant si possible se que j'ai SVP. Merci d'avance |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on va jouer a lapprenti sorcier: si tu reprend ton PC actuel et que tu change juste la carte mere et le processeur:
|
|
Plus d'informations
|
ddr 1 ou ddr 2 |
|
Dieu
Plus d'informations
|