Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clip homme qui jete une pizza par terre dans un restaurant avec sa petite amie

Clip homme qui jete une pizza par terre dans un restaurant avec sa petite amie

Forum Musique / Radio : Clip homme qui jete une pizza par terre dans un restaurant avec sa petite amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila il y a longtemps j'ai vu un clip d'une chanson en anglais mais je suis pas sure. Qui parle de trahison au debut sa femme le film avec une caméra,sur un bateau elle a un pull blanc puis le clip continue dans un restaurant Italien et il jette sa pizza par terre aprés une engeulade de couple.J'aimerais vraiment retrouver le nom de cette musique.

Message édité par aradian le 24-07-2009 à 08:43:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou :)
Je vais surment pas t'aider a ta recherche mais moi aussi je la cherche lol & impossible de la trouver donc si tu la trouve il y a moyen que tu me dise c'est qui qui chante stp :)
Je sais que la chansona été reprisse par uen femme aussi ou alors c'est l'homme qui la reprise je sais pas ^^
Voila sur ceux si tu pouvait m'aider sa serait bien sympas :)
Bizoux :)

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonsoir il s'agit de Eamon - Fuck it

SWF file

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clip homme qui jete une pizza par terre dans un restaurant avec sa petite amie
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens