Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP "Fake setup call himself instead original setup.exe

Windows XP "Fake setup call himself instead original setup.exe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows XP "Fake setup call himself instead original setup.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc j'ai voulu réinstaller window XP mais avec un "CD copier"
tout allais bien jusqu'au redémarage du pc l'installation continue ensuite il y a un dézipage de fichier et à la fin il
y a un message d'erreur qui s'affiche " Fake setup call himsefl instead original setup.exe " alors j'ai penser que le problème venais du fait que c'était un cd copier donc j'ai acheté une license de XP et j'ai inseré le cd original
mais même avec sa le problème persiste. Quand le message d'erreur s'affiche et que je clique sur " OK " le pc se redémare et me fait la même chose et le message revient encore et encore ... je ne sais pas comment regler ce problème. merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

A tu trouvé la solution a ton problème? parce que j'ai exactement le meme que toi, je tourne en boucle...

merci d'avance!

Répondre à adrien_52

bonjour,
Si tu as trouvé la solution de ton pb svp de m'aider.
Merci d'avance

Répondre à abounadine

Formater Windows entièrement avant de lancer une nouvelle installation. Vous pouvez vous servir du logiciel Gparted.

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP "Fake setup call himself instead original setup.exe
Aller à :

Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens