Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou est ce que l'on peut telecharger windows 95 ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour g formater mon vieux pc (pentium processus je croi) qui possédait windows 95 et maintenant je peux pa instaler windows 98 ou une version plus récente car le pc ne les reconnais pas ("disque non système"). donc kelkun pourait til me dir ou je pouré telecharger windows 95 kar g plu le cd. merci de trouver une solution sinan je pouré plus jamé me servir de mon pc.

Autres pages sur : telecharger windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

le P2P est legal

le telechargement de document sous copyright sous quelque forme que ce soit ne l'est pas

il a la licence Win95, donc il peut telecharger une image CD
de toute maniere, si il ne telecharge que l'image CD, il aura pas de licence fournit avec alors...
c'est comme copier un CD de Win95 qu'on nous a preter

tu recherche ton CD et puis voila :D  sinon tu le DL et puis tu retrouve ta clé ! (c'était souvent sur des bouquins les cd-key a l'époque :jap: )

P.S : ca me donne envie de le reinstaller sur mon K6-2 :D  sauf que le proco et trop rapide et il faut plusieur essai avant de booter et apliquer le patch pour la fréquence :lol: 

voila , cherche un peu et vas y a l'instint :lol: 

P.S : faut que je remonte la 97Watt ^^ elle me limite dans l'O/C alors j'avait monté une 400Watt no-name :lol:  (400Watt sur un K6 , y'a de quoi faire) 380 @ 500 :pt1cable:  Vcore : 2.2V @ 3.1V :D  ca roxx les K6-2 !
Expert Overclocking

le langage SMS: c koi sa ...

on ecrit correctement sur le forum

et si: telecharger Win95 sans avoir de cle c'est ilegal
tous les systemes d'exploitations payants sont soumis au copyright

donc l'illegalite n'est pas juste sur XP mais sur tous les OS: de Win3.1 a Vista, avec MacOS et certains Linux...

et je repete: on t'a deja donne les reponses
relis plus haut...

Sokar_93 : Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
Ce n'est pas parce que tu crées une alerte que je vais te donner raison si tu as tort.

Merci d'arrêter les discussions inutiles et de ne pas reprendre Dafen quand il demande de respecter les règles.

Dafen@IDN a dit :
bien sur que non !! on trouve rien sur Emule....

:lol:  il a pas compris je pense :pt1cable:  sinon , il te reste google pour trouver Windows 95 ! hier j'ai chercher je l'ai trouver ... maisj e ne balancera pas de lien ou quoi que ce soit meme en MP ! il suffit de chercher pour trouver :jap:  faut pas toujours compté sur les autres comme beaucoup on tendance a faire :whistle: 

oui, ici il s'etait efface

j'ai juste ouvert le topic en me disant qu'il etait famillier et je me suis surpris a lire une de mes altercations avec ce fabuleux Sokar

donc j'ai redrapalise :D 

PS: les moderateurs doivent deprimer vu la quantite d'alerte que je viens de lancer :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde