Installer des skins sur la demo de quake III arena Dernière réponse : 13 Avril 2009 16:19 dans Jeux Anonymous 11 Avril 2009 08:17:10 Bonjour! Je dispose de la demo de Q3A et je voulais savoir comment installer des skin. En effet, dans le répertoire de la demo il n'y pas "baseq3" et j'aimerai tout de même m'amuser avec les skins que j'ai télécharger. Merci. Autres pages sur : installer skins demo quake iii arena | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 13 Avril 2009 16:19:25 Merci de votre aide -_-' | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Installer des skins sur la demo de quake III arena>
Anonymous 11 Avril 2009 08:17:10 Bonjour! Je dispose de la demo de Q3A et je voulais savoir comment installer des skin. En effet, dans le répertoire de la demo il n'y pas "baseq3" et j'aimerai tout de même m'amuser avec les skins que j'ai télécharger. Merci. Autres pages sur : installer skins demo quake iii arena | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous