Achat dvd r et cdr sur le net Dernière réponse : 13 Janvier 2007 16:17 dans Matériel informatique xna 13 Janvier 2007 16:01:53 j'achète mes dvd et cd vierges sur le net car moins chers. seul problème les frais de port élévés surtout quand on achète peu. quelqu'un aurait il un lien sur un site ou les frais de port sont offerts. merci bcp Autres pages sur : achat dvd cdr net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xna Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 13 Janvier 2007 16:17:30 trouves des gens qui veulent aussi acheter des CD et DVD comme ca vous faites un achat groupe et vous amortissez les frias de port | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Achat dvd r et cdr sur le net> Contenus similaires : Tags : cdr
xna 13 Janvier 2007 16:01:53 j'achète mes dvd et cd vierges sur le net car moins chers. seul problème les frais de port élévés surtout quand on achète peu. quelqu'un aurait il un lien sur un site ou les frais de port sont offerts. merci bcp Autres pages sur : achat dvd cdr net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xna
Dafen@IDN Expert Overclocking 13 Janvier 2007 16:17:30 trouves des gens qui veulent aussi acheter des CD et DVD comme ca vous faites un achat groupe et vous amortissez les frias de port | Alerter Répondre à Dafen@IDN