Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Telecharger video streaming, probleme !

Telecharger video streaming, probleme !

Forum Appareils multimedia : Telecharger video streaming, probleme !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous. Alors voila j'ai besoin d'une video qu ise trouve sur france 5 mais les méthodes que j'utilise ordinairement ne fonctionne pas. a savoir sites diverses, module firefox)

J'ai aussi essayer une methode avec net transport (j'ai suivit un tuto de quelqu'un qui voulait une video sur le france 5)

voila le lien vers la video que je veux : http://www.france5.fr/videos/?id=3206

A savoir voici le tuto: http://www.commentcamarche.net/for [...] mv-protege

l'adresse mms de la video :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/vod_cji/streaming_!/france5/266317.wmv?WMCache=0&auth=daFadchcFcFbecWcabldbaCdcbkdGdgd0ba-bjuvmc-bA-rELtBrcadg&aifp=ftvi

Voila j'attend vos réponse avec impatience car j'ai cru apprendre que la video allait etre supprimer d'ici pas tres longtemps. Merci d'avance ;)

Message édité par Yama310 le 24-12-2008 à 00:02:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je viens de tester avec le logiciel Orbit Downloader et ça a l'air de fonctionner : http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif Orbit downloader

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Un ami a moi a essayer avec ca et chez lui ca ne fonctionnait pas. je vais tout de meme tester je vous dit quoi.

==> Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas, peux tu expliquer la demarche exacte a suivre pour le telecharger avec orbit ?

Message édité par musculus le 23-12-2008 à 23:41:02
Répondre à musculus

Chez moi, ça vient de planter après 1h de téléchargement... Je viens de le relancer.

Alors, une fois le logiciel installé, tu as juste à faire un clic droit sur la page - Grab video by Orbit. Le logiciel se lance et te demande de rafraichir ta page (l'actualiser donc).

Dans le fenêtre d'Orbit, tu verras "266317.wmv". Tu le coches et tu cliques sur Download en bas. Et c'est parti.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Alors, après un second essai chez moi avec Orbit, la vidéo s'arrête de télécharger au environ des 60%, après une cinquantaine de minutes de téléchargement.
Pour NetTransport, ça marche très bien jusqu'à 99% et là, ça bloque :/.

Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de la vidéo mais pour le moment, je n'ai finalement pas de solution efficace. Je continue de chercher.

Message édité par Yama310 le 24-12-2008 à 10:27:23
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais les video sur ce site on dirait qu'elles sont protégées pour pas que l'on puisse les telecharger. Si jamais je ne trouve rien je laisse tourner la video et je film mon ecran, il doit bien y avoir un logiciel qui me permet ca ;)

Répondre à musculus

Finalement, je l'ai. Le fichier qui bloquait à 99% avec NetTransport, je l'ai annulé mais sans supprimer le fichier crée. Renommé pour avoir une extension .wmv, je l'ai réencoder en .avi ensuite car sinon, la lecture était impossible.
J'ai donc une vidéo de 51min18 secondes (ça coupe pendant le générique de fin).

Je lui en train de l'uploader sur un site d'hébergement. Si tout va bien, dans 25 min. c'est bon.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et voilà :

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/up [...] uerard.avi
Taille du fichier : 326.57 MB
Utilisateur : 5qmd6ncq
Mot de passe : hircmjeb
Ce fichier est disponible durant 15 jours.

Dis moi si ça te convient ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Alors la merci enormement ca m'aide enormement encore mecvi beacoup :D

Répondre à musculus

De rien ;). La vidéo te convient ? Je peux supprimer l'originale de mon PC ?

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider"

Merci d'avance. ;)

Message édité par Yama310 le 26-12-2008 à 01:03:48
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Telecharger video streaming, probleme !
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens