Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet 9 T suite déméngement ???

Internet 9 T suite déméngement ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet 9 T suite déméngement ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon père qui a souscrit un abonnement Internet à Neuf Telecom depuis 2 ans vient de déménager. Il a changé de département et je ne pense pas que sa nouvelle adresse lui permette d'avoir une offre dégroupée totale comme il pouvait bénéficier auparavant.
Que peut lui proposer Neuf Telecom ? Quel est le préavis en cas de résiliation et y a t'il des frais ?Comment savoir si d'autres fournisseurs d'accès sont possibles sur cette ligne ? Je suppose qu'il faut réussir à se connecter.
Merci pour vos infos car je ne vois pas trop comment prendre le problème.
Merci

Une bretonne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple reste de contacter 9T...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet 9 T suite déméngement ???
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens