Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros probléme au démarage de l'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai ranger un peut mon ordinateur avec des partitions: une pour ubuntu, une pour le swap ubuntu, une pour windows, une pour les fichiers. J'ai tout partitionné, ubuntu marche nikel mais voila windows beaucoup moins, j'ai était obliger de le réeinstaller avec le cd, alors je le réinstalle tout les fichier se copîe, il redémare , la page ou on peut ouvrir les bios, s'affiche et la on passe a la deuxiéme page et BOOM !!!!! nan je rigole il a pas encor exploser mais il réste bloque sur boot cd (voir l'image prise par un portable)

http://zepload.com/images/1241968289_DSC00633.JPG

P.S quand je réinstalle GRUB sa marche trés bien sauf windows (donc que pour ubuntu) bien sur sinon je serai pas la entrain de demander de l'aide

Message édité par ten322 le 11-05-2009 à 19:14:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros probléme au démarage de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens