disc durs - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disc durs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slta tous,
voila j'ai windows vista et j'ai 2 discs dur avec,le (C:)normal de 75GO et un autre , DATA (D:) et je voudrais qu'ils ne fassent qu'un seul!est ce possible et pouvez vous m'aider svp
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Tu as 2 partitions ou deux disques durs ( il y a une différence partitions c'est au niveau du système d'exploitation et deux disques durs c'est au niveau hardware )
Si c'est 2 disques ( je ne pense pas vu la question...) il n'y a pas de solution.
Si c'est 2 partitions tu peux le faire avec Partition Magic mais perso je ne te le conseille pas : c'est toujours mieux d'avoir les données séparées du système ( à la limite tu peux mettre le dossier "Mes documents" sur ta partition Data ça serait beaucoup mieux...

Vive internet
Plus d'informations

c'est deux particion
c'est les nouveaux systeme sur les nouveaux pc.
enfin je pense.

---------------
GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

c'est pas nouveau... et puis c'ets mieux d'avoir deux partiton. Comme ça si ton système plante bien comme il faut et que t'es obligé de formater, tu ne pers pas toutes tes données... c'est franchement beaucoup mieux je t'assure!

Plus d'informations

merci 'avoir repondu mais je n'ai pas le choix etje fais gaffe a mon systeme donc normalement il devrait pas planter mais comment je fais precisement pour les "fusionner" svp
merci

Plus d'informations

up plz!^^

Plus d'informations

marco5951 a écrit :

je fais gaffe a mon systeme donc normalement il devrait pas planter

Euhhhh...et tu as windows :D !!!??

Pour les fusionner tu peux le faire avec Partition Magic ( payant ) ou avec Gparted Live CD ( un CD à graver que tu mets dans ton lecteur, tu reboot le pc et tu auras un superbe gestionnaire de disques )

Plus d'informations

merci pour vos rep mais t'as pas un logiciel simple et gratos?(radin lol)et sa a l'air cho tn truc!

Plus d'informations

Oups j'ai pas précisé :) Gparted est "simple et gratos" !!! Rien de bien compliqué tu graves tu mets le cd gravé dans ton lecteur et tu rédemarres...

Plus d'informations

merci!mais impossible de le telecharger!!!!!
pas sur 01net,sur google il veut pas le telecharger et n'oublie pas que je suis sur windows vista et je ne sias pas si sa va aller!

Plus d'informations

Rooh, il cherche même pas dans la logithèque IDN :D
Voila un petit lien GParted

Quand tu redémarres ton PC avec le CD dans le lecteur tu arriveras sur le programme GParted et tu ne seras donc pas sous Windows...donc aucun soucis à avoir.....

Plus d'informations

encore merci mais j'arrive sur source force qi beug a mort et qu ne m'installe pas gparted!

Plus d'informations

Lorsque tu as téléchargé tu as un fichier *.iso que tu dois graver avec ton logiciel de gravure ! Tu ne pourras pas installer GParted car il doit d'abord être graver et ne doit pas être éxecuter sous windows

Plus d'informations

oué mais si je peux pa l'installer je risque pas de pouvoir le graver et il n'ai mm pas marquer .iso moi,je suis sur la page directement de sourcefore un truc comme sa

Plus d'informations