Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : disc durs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slta tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Tu as 2 partitions ou deux disques durs ( il y a une différence partitions c'est au niveau du système d'exploitation et deux disques durs c'est au niveau hardware )
|
|
Vive internet
Plus d'informations
|
c'est deux particion
--------------- GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
c'est pas nouveau... et puis c'ets mieux d'avoir deux partiton. Comme ça si ton système plante bien comme il faut et que t'es obligé de formater, tu ne pers pas toutes tes données... c'est franchement beaucoup mieux je t'assure! |
|
Plus d'informations
|
merci 'avoir repondu mais je n'ai pas le choix etje fais gaffe a mon systeme donc normalement il devrait pas planter mais comment je fais precisement pour les "fusionner" svp
|
|
Plus d'informations
|
up plz!^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos rep mais t'as pas un logiciel simple et gratos?(radin lol)et sa a l'air cho tn truc! |
|
Plus d'informations
|
Oups j'ai pas précisé |
|
Plus d'informations
|
merci!mais impossible de le telecharger!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Rooh, il cherche même pas dans la logithèque IDN |
|
Plus d'informations
|
encore merci mais j'arrive sur source force qi beug a mort et qu ne m'installe pas gparted! |
|
Plus d'informations
|
Lorsque tu as téléchargé tu as un fichier *.iso que tu dois graver avec ton logiciel de gravure ! Tu ne pourras pas installer GParted car il doit d'abord être graver et ne doit pas être éxecuter sous windows |
|
Plus d'informations
|
oué mais si je peux pa l'installer je risque pas de pouvoir le graver et il n'ai mm pas marquer .iso moi,je suis sur la page directement de sourcefore un truc comme sa
|
|
Plus d'informations
|
|