Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme acer travelmate 3040
probléme acer travelmate 3040 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un probléme avec un acer travelmate 3040 tout neuf, lorsque que je déconnecte la batterie du secteur la carte firewire ieee 1394 de chez texas instrument se désactive je ne peut donc plus accédez à mes périphériques reliés avec le port firewire !! et quand je remet le secteur sur la batterie sa revient! je ne sais d'ou sa vient c'est vraiment bizarre
savez vous d'où cela peut'il bien venir?
merci de me répondre assez vite car le portable n'est pas a moi a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que le port FireWire se met en veille

va dans le panneau de configuration, Systeme => materiel => gestionaire de perihperique

tourve le reseau Firewire et regarde dans les propriete si la mise en veille ou l'economie d'energie est activee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

nan c'est pas sa je trouve pas
quelqu'un d'autre?

Répondre à p-a00

sous vista il ya la possibilté de gérer l'alimentation des pariphériques en fonction de l'état du portable... Par exmple désactiver le port firewire si le portable t sur sa batterie

Cherche dans les modes Visa si tu es en Vista...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme acer travelmate 3040
Aller à :

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens