Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment récupérer Dell PC Restore

Comment récupérer Dell PC Restore

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment récupérer Dell PC Restore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute la communauté,
J'ai acheté un Dell Inspiron 530 il y a quelques mois avec Windows Vista dessus.
Il y a quelques jours, j'ai formaté mon PC manuellement sans savoir qu'il existait Dell PC Restore (je suis un novice Vista) et je l'ai donc supprimé par mégarde...
J'ai contacté le support Dell qui m'a dit qu'il était impossible de le récupérer...
Ma question est le suivante : Si je trouve quelqu'un possédant un Dell avec la même configuration (elle est assez classique) que moi, y a-t-il un moyen quelconque pour graver Dell PC Restore afin de le lancer sur mon PC???
J'attends vos réponses avec impatience car ma configuration actuelle est plus que bancale...
Merci d'avance et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment récupérer Dell PC Restore
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens